surfer anonymement ?

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar SGD » 23 Août 2002 04:45

Je voudrais simplement que l'on me dise, puisque je ne trouve pas de courrier pour écrire, à moins que je sois enfin à la bonne place, pourquoi je ne peux plus surfer de façon anonyme ? (ça a fonctionné des mois)Je suis bien un membre en règle et SVP ne m'envoyez pas sur Magicpacket je ne parle ni ne lie l'anglais. <BR> <BR>Un gros merci d'avance <BR> <BR>sgd <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:simdor@videotron.ca">simdor@videotron.ca</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
Avatar de l’utilisateur
SGD
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Fév 2002 01:00
Localisation: Québec Québec

Messagepar bradium » 23 Août 2002 08:13

Salut, <BR> <BR>Pour aider à repondre y faut savoir: <BR> <BR>Tu surf d'ou ? <BR>Du boulot ou chez toi ? <BR>Si c'est du boulot, les administrateurs de ta boite ont peut-etre filtré et bloqué ton acces aux proxys anonymes (parce qu'ils ont remarqué un gros trafic dessus par exemple). <BR>Si c'est de chez toi, franchement je ne vois pas l'interet de surfer anonymement sauf pour les paranoiaque et pour les choses "disons" illégales. <BR> <BR> <BR> <BR>
<center><font color="red"><b>Le retour: C'est en faisant des erreurs qu'on apprend !</b></font></center>
Avatar de l’utilisateur
bradium
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 152
Inscrit le: 17 Mars 2002 01:00
Localisation: le nord


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron