Sujet de conférence

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Sujet de conférence

Messagepar Krapul » 30 Août 2005 11:04

Bonjour à tous,

Pour la promotion de l'école dans le quel j'étudie, nous allons donner une journée de conférence. Notre niveau est BAC +4. On travail un peu sur tout (Windows, Linux, Réseau, Dev...)

Je me suis proposé pour faire une conférence. Le publique visé sont des professionnels.

J'aimerai donc savoir quels sont les sujets que vous pensez qu'il serait intéressant d'aborder.

D'après les autres sujets c'est plutot orienté veille techno.

Merci

@ +
Krapul
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 29 Sep 2004 10:22

Messagepar Franck78 » 30 Août 2005 12:43

Je suggère un sujet de ce style:

"Utilisation correcte de langue française dans les messages à destinition du public. Faut-il utiliser les correcteurs disponibles avant diffusion? Quelle image transparait pendant le déchiffrage d'un texte? Quels sont les risques?"


:lol:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Krapul » 30 Août 2005 14:58

Merci Frank ;) Après passage au Word :

Bonjour à tous,

Pour la promotion de l'école dans le quel j'étudie, nous allons donner une journée de conférence. Notre niveau est BAC +4. On travail un peu sur tout (Windows, Linux, Réseau, Dev...)

Je me suis proposé pour faire une conférence. Le public visé sont des professionnels.