Choix outil blog-CRM ???

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Choix outil blog-CRM ???

Messagepar dlalleme » 25 Oct 2005 19:00

Bonjour à tous,

Je recherche un outil type blog - CRM avec, au minimum, les fonctionnalités suivantes :

    Gestion d'articles
    Calendrier partagé
    Gestion des utilisateurs avec "auto-inscription" de ces même utilisateurs qui utiliseront ce calendrier
    Forum
    Gestion des liens - syndications
    Et bien sûr possibilité de présentation de la structure (entreprise) du site


J'ai bien sûr recherché sur le net et j'arrive à plusieurs outils (spip, mambo, dotclear, etc...) mais je ne suis pas sûr que chacun remplisse la totalité des fonctionnalités dont j'ai besoin. Je peux aussi faire du développement :cry: , mais bon, si la fonctionnalité existe 8) ?!?!?!

Pouvez-vous me donner quelques arguments pour m'aider dans mon choix ? Et si vous pouviez m'indiquer un ou divers sites qui utilisent les même fonctionnalités; ce serait encore mieux .... :lol:

Merci

Cordialement

Denis
Avatar de l’utilisateur
dlalleme
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 521
Inscrit le: 02 Déc 2002 01:00
Localisation: Oise, bassin creillois

Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité