novell tour 2005 & 2006 & 2007

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

novell tour 2005 & 2006 & 2007

Messagepar Franck78 » 27 Oct 2005 01:27

Hello,

Un "Novell tour 2005" est prévu le 24/11 à la défense(92). Inscription ici pour les curieux:
https://www.novell-tour.com/fr/

J'y vais. Complétez ce post si vous venez!

Franck
Dernière édition par Franck78 le 25 Avr 2007 10:27, édité 2 fois au total.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Gandalf » 03 Nov 2005 12:06

Damned, il n'y en a vraiment que pour les Parisiens ! Je ne pourrai pas venir, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar jdh » 03 Nov 2005 18:12

Une autre réflexion :

- France : 1 site (Paris)
- UK : 4 sites (Londres, Manchester, Glasgow, Bracknell)
- Irlande : 1 site (Dublin)
- Allemagne : 6 sites (Berlin, Hambourg, Munich, Stuttgart, Bad Homburg, Bochum)
- Suisse : 2 sites (Zurich, Geneve)
- Autriche : 1 site (Vienne)
- Israel : 1 site (Tel aviv ?)

La France n'est peut-être pas le marché de Novell ou les idées de Novell ne sont pas pour la France ?

Pour moi, la France ne se résume pas à Paris. Loin de là ! Très loin de là !!


Pour Gandalf, Strasbourg est-elle plus proche de Stuttgart que de Paris ? (hors la difficulté de la langue !)
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Gandalf » 03 Nov 2005 18:38

jdh a écrit:Pour Gandalf, Strasbourg est-elle plus proche de Stuttgart que de Paris ? (hors la difficulté de la langue !)


Pour aller à Stuttgart on a le TGV allemand, donc au niveau temps Stuttgart est plus proche de Strasbourg, mais je dois être le seul strasbourgeois à ne rien comprendre à la langue de Goethe ( je sais, honte à moi, mais je ne suis qu'un pauvre immigré en Alsace :cry: )

Merci pour la réflexion !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Franck78 » 23 Nov 2005 13:49

Alors, personne n'est plus intérèssé par novell :cry: ?
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar dhuret » 28 Nov 2005 10:14

Je suis alle a ce RDV Novell, nous etions 100 environs, pas mal pour une premiere.

J'ai deja vu cette reflexion " en france un seul rdv" sur un autre forum, nous devons prouver que la communaute Novell France existe.


D'autres RDV sont prevus dans l'annee 2005 - 2006 autour des solutions Novell, je fais un noeud a mon mouchoir pour mettre un post lorsque je connais les dates. Le previsionnel est de 4 reunions ans 2 sur paris 1 Lyon 1 Nantes ou sa region.


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dhuret
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Nov 2005 10:11
Localisation: IdF

Messagepar Franck78 » 27 Sep 2006 23:45

Et bien voila pour 2006, les dates du tour de france:


16.10.06 - Paris (inscrit !)
19.10.06 – Lille
24.10.06 – Strasbourg
7.11.06 – Lyon
9.11.06 – Nice
21.11.06 – Marseille
23.11.06 – Toulouse
28.11.06 – Bordeaux
30.11.06 – Nantes (@jdh, en dernier ;-) )


http://www.novell.com/linux/tour_emea/index_fr.html
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

novell 2007

Messagepar Franck78 » 25 Avr 2007 10:26

C'est fou les réactions sucistées. On est là a pourrir crosoft et rien quand il y a du mouvement ;-)


De :
contact-fr@novell.com
Date :
Aujourd'hui 10:30:00

Avec Novell, Linux est prêt pour l’entreprise.

SUSE® Linux Enterprise 10 est la nouvelle génération de plate-forme Linux de Novell. Du datacenter au poste client, SUSE® Linux Enterprise 10 vous apporte la sécurité, la fiabilité et la flexibilité dont vous avez besoin pour ouvrir votre entreprise à Linux et bénéficier en toute confiance des dernières innovations en termes de logiciels libres.

La plate-forme SUSE® Linux Enterprise 10 a été conçue pour déployer vos applications les plus critiques dans le datacenter et renforcer la productivité de vos utilisateurs. Elle est étroitement intégrée avec les solutions multi plates-formes de Novell pour le workgroup, la gestion des ressources et des identités.

SUSE® Linux Enterprise est également la seule plate-forme Linux recommandée par Microsoft : Webinaire, présentation et livre blanc sont disponibles ici http://novellevents.novell.com/t/182552 ... 36/3867/0/

AGENDA
09.00 -> 13.00 Construire votre entreprise libre

--------------------------------------------------------------------------------

09.00 -> 13.00 Construire votre entreprise libre

Les sessions du matin seront présentées avec nos partenaires IBM et AMD. Vous y découvrirez comment construire votre Entreprise Libre.

* Comment bénéficier de la virtualisation avec Xen dans votre datacenter ?
* Comment démarrer vos premiers déploiements OpenOffice sur un poste de travail Linux ?
* Comment bâtir une plateforme 'open business intelligence' pour applications décisionnelles et analytiques ?
* Comment l’offre intégrée de Novell pour les infrastructures de Workgroup tire pleinement parti de la plate-forme SUSE® Linux Enterprise ?

SUSE® Linux Enterprise Server 10
est la seule alternative fiable à Unix permettant la consolidation de vos serveurs de manière simple et abordable :

* Virtualisation intégrée : Xen 3
* Clustering et haute disponibilité : HeartBeat2, OCFS2, EVMS2
* Sécurité applicative AppArmor et certification EAL 4+
* Interopérabilité avec Microsoft : Virtualisation complète et bilatérale

SUSE® Linux Enterprise Desktop 10
offre à l’utilisateur une ergonomie inégalée et accroît sa productivité quelques soient ses besoins :

* Productivité bureautique intégrée : OpenOffice, Mozilla Firefox, Evolution, Gaim…
* Ergonomie et simplicité d’utilisation : XGL, Compiz, Beagle, Banshee, F-Spot, Tomboy…
* Intégration facile à un environnement Microsoft : Active Directory, Exchange, support des macros VBA…

Intervention d'IBM sur :

* Integrated Stack for Suse Linux', la LAMP stack d'IBM, facilitant la mise en oeuvre d'applications Web et PHP.
* Open Business Intelligence avec IBM Balanced Warehouse, solution complète pour créer son Datawarehouse d'entreprise.


--------------------------------------------------------------------------------

13h- > 14h Déjeuner

--------------------------------------------------------------------------------

Assistez à ce séminaire gratuit
Inscrivez-vous dès maintenant ! http://novellevents.novell.com/t/182552 ... 36/1713/0/

En partenariat avec AMD, IBM, OpenOffice.org


Inscrivez-vous
Paris, 12 Juin 2007
http://novellevents.novell.com/t/182552 ... 36/1713/0/

Lieu
IBM Forum Paris
Tour Descartes
2 avenue Gambetta
La Défense 5
92400 Courbevoie

Accueil à 8h45

Contact
Yacine Kherbane yKherbane@novell.com
01 55 62 50 56
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité