site payant

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

site payant

Messagepar mica61 » 28 Jan 2006 12:40

Bonjour à tous,

Voila j'ai une question simple, je voudrais savoir quand on est sur un site si on peut savoir si ce site nous redirige vers un site payant.
De même si on est sur un site payant est ce que lorsque on ferme la page de ce site, la connexion est bien interompu?

merci
mica61
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Jan 2006 12:30

Messagepar pspower » 29 Jan 2006 19:19

Cela dépend de ta connexion :

- Si tu possède une connéxion classique ( 56 kbps ), ton modem se déconnecte et lance une numérotation avec le site visité.

- Si tu possède une connéxion ADSL, certain FAI bloquent l'ouverture d'une connéxion surtaxée. Mais si ce n'est pas le cas, il me semble que tu peut faire une demande à ton FAI.

- si tu veut vraiment visité ces sites, il serait plus prudent de débranché ton modem après avoir visité ton site payant.
pspower
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Jan 2006 16:34
Localisation: Suisse

Messagepar mica61 » 29 Jan 2006 21:53

Merci bcp pour ta réponse.
En effet c'est ce que j'avais fais ,j'avais mis mon modem sur la position off apres avoir fermé la page du site.

Merci encore
mica61
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Jan 2006 12:30


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité