procmail et mimencode : comment recupérer la sortie

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

procmail et mimencode : comment recupérer la sortie

Messagepar yahnice » 25 Juil 2006 11:58

Bonjour à tous.

J'ai un serveur mail postfix avec lequel j'utilise procmail pour traiter automatiquement certains mails.
J'utilise mimencode fourni par le package metamail pour décoder des mails en base64 par exemple.

J'ai configuré procmail en suivant cette doc
Ca marche bien vu les logs que j'ai (le log contient bien une version décodé base64 du mail)
mais je n'arrive pas à récuperer ce mail décodé dans le répertoire que j'ai défini.
En fait le mail non décodé va dans le fichier spool par défaut, et je ne sais pas où mettre la recette procmail pour définir l'écriture proprement dite du mail décodé.

Une idée :?:

Merci
Avatar de l’utilisateur
yahnice
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 23
Inscrit le: 03 Fév 2005 16:38

Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité