Réflexion censurée sur Ixus !!!

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jibe » 21 Juin 2007 22:01

$%#&! (p*tain), les choses ont changé de manière hilarante, ici. Cette pute de censure élimine un mot sur deux, et de façon assez curieuse : quand j'en chie trop, je n'ai pas le droit de dire que ça me fait $%#&! (chi€r) :lol:

Comme disait tomtom, c'est con :mrgreen:

:biz: quand même aux admins : l'intention y était, et de toutes façons c'est loin d'être important... Juste assez marrant :wink:
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar antolien » 22 Juin 2007 00:11

tu es gentil jibe mais là j'ai un peu envie de te dire $%#&!.

alors si tu penses que c'est marrant de chercher la $%#&! dans la censure de phpbb tant mieux, mais ce serai cool que tu ne mette pas au grand jour les insultes qui passent.

la vocation n'est pas de dire des gros mots dans les forums, mais d'enlever les mots qui dérangent étant donné le référencement intensif.
si cela gêne dans un message normal ok on retire, mais le reste on garde.

ok ?
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar jibe » 22 Juin 2007 19:04

Salut,

Désolé de m'être un peu trop laisser aller :oops:

Je n'ai vu que le côté marrant et ne voulais ni ne pensais offenser personne...

Et en aucun cas c'était une critique : je conçois bien qu'admins et modos aient mieux à faire que s'occuper de ça qui n'est pas (surtout depuis ta correction) gênant.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Précédent

Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité