Ixus 44444

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Ixus 44444

Messagepar arapaho » 29 Nov 2007 13:05

Bon tomtom,

je vous gifle avec mon gant blanc afin de vous provoquer en duel.

Objectif: 44444.

Je vous salue, Monsieur.
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar tomtom » 29 Nov 2007 13:23

Cher Arapaho,


Je relève bien entendu ce défi....
Ceci dit, il y a quelques obstacles :

- 2000 membres, au rythme actuel, on risque de devoir attendre au moins 1 an et demi. Est-on autorisé à enregistrer des membres intermédiaires pour gagner du temps ??? :lol:


- Le scripting va commencer à être chaud, avec d'une part une reconnaissance de caractères, faisable, et d'autre part une analyse sémantique + analyse graphique, déja moins simple...


t.
Dernière édition par tomtom le 29 Nov 2007 15:08, édité 2 fois au total.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Muzo » 29 Nov 2007 14:55

tomtom a écrit:- 2000 membres, au rythme actuel, on risque de devoir attendre au moins 1 an et demi. Est-on autorisé à enregistrer des membres intermédiaires pour gagner du temps ??? :lol:
.


Non. :twisted:

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar jibe » 30 Nov 2007 01:22

Salut,

Avec une caisse de bières, on peut peut-être suggérer à des copains de s'inscrire :wink:

Bon, Ok -> []
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar tomtom_fear_the_prime » 01 Avr 2008 17:23

tomtom a écrit:Ceci dit, il y a quelques obstacles


42943 ..... Soon !
tomtom_fear_the_prime
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Avr 2008 17:18

Messagepar TopTomGot44444 » 15 Mars 2010 23:39

Image

....
L'occasion de s'amuser un peu sur Ixus, ce n'est plus si courant, et ca permet d'avoir une bière gratuite en attente à l'occasion :p

:biz: PM


t.
TopTomGot44444
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Mars 2010 23:23

Messagepar arapaho » 17 Mars 2010 00:50

Rhhhaaaaaaaaa je l'ai loupé ! J'étais pas chez moi hier soir ....

Bravo mon TomTom, et félicitations !
Donc pour le gain, je compte passer sur Paris courant juin ou juillet.
Si toi même tu veux passer sur Genève, je double le gain :p

En attendant, j'espère que tout va bien pour toi.

tchooo
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar tomtom » 19 Mars 2010 16:15

Chez les helvètes ?Ce n'est pas vraiment dans mes destinations habituelles, mais pourquoi pas.... ;o)
En Juin ou Juillet sur Paris, ce sera bien sur possible aussi !

Ca va pas mal pour moi beauoup de boulot tant du coté professionnel que personnel avec mes 2 monstresses (non, je ne compte pas mon épouse ! )
Et toi ?


Sinon, j'ai passé la journée d'hier sur Solutions Linux, c'était assez mou, aucun des "gros" présents (Red Hat, Suse, IBM, Novell...),mais un grand stand Microsoft avec une table tactile, omniprésence de Linagora, même du côté des assos, mis à part bien sur le GCU Squad, ce n'était pas la grosse ambiance....
Et le néant coté goodies !

Rencontres interssantes tout de même....

A+

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Gaston » 19 Mars 2010 19:18

Félicitations,
tomtom le: 29 Nov 2007 13:23 a écrit:- 2000 membres, au rythme actuel, on risque de devoir attendre au moins 1 an et demi. Est-on autorisé à enregistrer des membres intermédiaires pour gagner du temps ??? :lol:

c'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées, ou alors un super uptime de serveur ..., et côté prévision c'étais pas si mal non plus ...
=D>
G.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Amiral
Amiral
 
Messages: 1367
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00
Localisation: Saint Maur, 94 FR

Messagepar arapaho » 20 Mars 2010 05:28

Tout va pour le mieux.
Professionnellement, c'est le pied, personnellement, les hauts et bas habituels de la vie :)

Et oui effectivement, chez les Helvètes depuis le début de l'année dernière ! Ca change *énormément* de Lyon, tant au niveau vie quotidienne (quantité de mous du slips -frontaliers compris- absolument impressionnante, vie nocturne quasi inexistante, etc ...), qu'au niveau du climat (le froid et la neige ont été assez insupportables cet hiver).
Mais le taf est funky, l'équipe démoniaque. Cela m'a permis "d'éviter" Paris pour le moment. Les connaissances que j'ai faites ici sont en pleine évangélisation rugbystique. Le match de ce soir sera, je l'espère, une opportunité de leur montrer le médiocre jeu anglais.

Te concernant, avoir 3 filles à la maison ne doit pas être de tout repos ;)

Pour SL2010, j'ai pu apprécier les prestations du GCU en photo sur le Net. Pour le reste, je suis surpris qu'il n'y ai rien eu de vraiment intéressant ...

Tout de bon !
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar tomtom » 22 Mars 2010 16:20

arapaho a écrit:Tout va pour le mieux.
Professionnellement, c'est le pied, personnellement, les hauts et bas habituels de la vie :)

Tant mieux tant mieux !

Le match de ce soir sera, je l'espère, une opportunité de leur montrer le médiocre jeu anglais.

Pour ce qui est de la qualité de jeu, je ne pense pas que le match puisse vraiment servi de modèle, mais bon dans ce genre de crunch seul le resultat compte...
Battre les anglais, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a eurocard/mastercard !

Te concernant, avoir 3 filles à la maison ne doit pas être de tout repos ;)

Ha non !

A+

t.
Dernière édition par tomtom le 22 Mars 2010 16:24, édité 1 fois au total.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar tomtom » 22 Mars 2010 16:24

Gaston a écrit:Félicitations

Merci :)

c'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées, ou alors un super uptime de serveur ...,


Tétu, moi ??? :twisted:

et côté prévision c'étais pas si mal non plus ...


Raté d'un an quand même, mais enfin, patience est mère de sagesse :)


a+

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron