SMI où Services Maintenance Interventions

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

SMI où Services Maintenance Interventions

Messagepar numba » 26 Mai 2008 10:58

Bonjour, j 'étais à la recherche d'un outil me permettant de gérer mes clients ainsi que mes contrats de maintenance pour mon boulot et je suis tombé sur SMI, un produit libre et qui promet de devenir très efficace si les développeurs qui travaillent dessus trouvent le temps et les moyens de faire avancer le projet.

Bien que l'installation sur une SME se soit terminé par un échec, sur un bon vieux Windows et XAMPP cela fonctionne plutôt bien.

Pour info voici le lien du site :

http://smitst.homelinux.com/
numba
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 45
Inscrit le: 02 Avr 2006 15:56
Localisation: st etienne

Messagepar Galawa » 07 Juin 2008 17:49

Bonjour,

Je suis l'administrateur du projet SMI et je vous remercie de parler notre projet.

SMI est déjà beaucoup utilisé en production chez pas mal de professions différentes et va encore recevoir de nouveaux modules pour le rendre encore plus efficace.

Il vient encore d'évoluer avec la gestion des tâches utilisateurs et n'attend plus que vos commentaires ou suggestion ici :wink:

Bonne journée.

Galawa


PS : Pour l'installation sous SME, je suis toute ouïe si quelqu'un y est parvenu, mais ce ne devrait pas être bien "méchant" car il ne doit y avoir que des problèmes de droits par rapport aux ibays ou au compte exécutant les scripts PHP.
Galawa
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Oct 2007 13:55


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité