MAC OSX Server

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

MAC OSX Server

Messagepar shwing » 23 Fév 2010 17:18

Hello,

Je poste ceci afin de récolter un peu d'info sur d'éventuels utilisateurs de mac osx serveur.

J'utilise SME depuis plusieurs années avec entière satisfaction. Depuis que je possède iphone le pas à été vite franchis pour virer mon xp et me tourner vers mac.

L'idée de remplacer SME par mac serveur me titilles la moindre. Il est évident que les périphériques tel que iphone et imac "seront mieux pris en charge" par le serveur mac que par un autre système, enfin c'est mon point de vue...

Donc si des personnes ont franchis ce pas, et qu'elles souhaitent partager le expérience, c'est avec grand plaisir que je lirai leurs réponses.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar Fesch » 27 Juil 2010 12:03

J'ai aussi fait la transition vers un Mac, mais comme ce système me permet de me connecter à tout et n'importe quoi, je ne vois pas trop d'intérêt de changer les autres systèmes autour :D
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: MAC OSX Server (c'est bien;)

Messagepar shwing » 13 Août 2010 13:19

Merci Fesch pour ton pti mot.

La transition a été aussi opérée, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix, même si j'ai du casser la tirelire. Entre Remote (télécommande pour Itunes) Istats (voir l'état du serveur) et TapRemote (espèce de VNC) je n'allume presque plus mon Imac, je fais presque tout depuis l'iphone. Brèf, je cois que je peux dire que j'ai définitivement tourné ma veste ;0)
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron