Nouveau livre

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Nouveau livre

Messagepar jibe » 29 Avr 2010 00:20

Salut,

Je viens de publier un livre qui devrait intéresser tous les membres de forums divers, qu'ils soient newbies assistés ou gurus acharnés à partager leur savoir :

Image

Les droits d'auteur seront entièrement reversés à la fondation d'entraide des veuves d'amiraux disparus.

Le crabe de la couverture a été choisi pour symboliser le cancer qui ronge les forums...
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar jdh » 29 Avr 2010 09:22

A l'inscription sur le forum, il devrait y avoir OBLIGATION d'acheter et de lire ce magnifique livre !

C'est amusant : ce type de couverture me rappelle un éditeur, mais lequel ? :lol: :lol:

Mais à y réfléchir, tu as du faire une compil de tes fils réguliers sur le sujet, non ?

Quel talent ! =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar jibe » 01 Mai 2010 00:06

Salut,

Merci, jdh :oops:

Bon, allez, j'avoue : j'ai simplement été sur ce site :wink:

D'ailleurs, si l'excellent générateur de couvertures de Martine n'avait pas fermé ses portes (bravo Casterman : ce site vous faisait plus de pub que de mal :evil: ), j'aurais peut-être bien opté pour une aventure de cette célèbre fillette :

Image

Pauvre fillette qui s'en était d'ailleurs déjà vu avec la version SME d'Avril 2008...

Image

Bon, faute de livre, tu pourras quand même renvoyer vers son contenu (que tu as bien présupposé !) avec une image, comme je l'ai fait dans mon premier post :wink:
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité