L'ex-empereur en visite à Paris ?

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar jibe » 07 Août 2010 10:53

Communiqué de presse :

L'ex-empereur d'Ixus, suite à quelques imprévus l'ayant contraint à revoir son planning pour le mois d'Août, pourrait se rendre à Paris pour quelques jours, pour faire visiter la capitale à la Princesse des Fleurs Jacinthe et au Prince du Soleil Adlaw.

Les dates de cette visite encore incertaine ne sont pas fixées, si cela se fait ce sera probablement en fin de semaine prochaine ou durant la semaine suivante.

Si les quelques parisiens qui ne sont pas sous les cocotiers veulent organiser un petit pot ou un petit repas pour faire honneur à Son ex-Majesté Impériale, l'ex-empereur en serait certainement très flatté.

(généralement, il participe aux frais et apprécie les rencontres "à la bonne franquette" : pas besoin de plats et couverts en argent pour manger les spagettis :wink: )
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar tomtom » 17 Août 2010 11:17

Hello,


Si tu es là cette semaine, je suis sur Paris, mais pas très dispo... Néanmoins, une bière un soir est tout à fait envisageable.

A+

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar titchek » 17 Août 2010 18:20

Bonsoir,

Ayant vu le message seulement hier, je n'osais pas répondre, de peur d'être en retard...mais n'étant plus le 1er , je suis moi aussi disponible pour une discussion autour d'un verre...

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur Ixus, il y a sans doute du temps à rattraper (et pour être honnête, en profiter pour saluer TomTom)

Si vous maintenez, je peux participer...
JMK
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
Avatar de l’utilisateur
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 274
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Beyrouth - Liban

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar Muzo » 17 Août 2010 22:13

Oh ben pourquoi pas. A part demain où je suis pris, sinon je peux me libérer si ma douce est d'accord. Sinon faites donc sans moi :mrgreen:

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar Muzo » 17 Août 2010 22:18

Euh ... c'est où le rencard? Quigley's point à Châtelet/halles?

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar titchek » 17 Août 2010 22:38

@muzo> ça va me rajeunir de quelques années !!!!!!!!!!!!!
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
Avatar de l’utilisateur
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 274
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Beyrouth - Liban

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar jibe » 17 Août 2010 23:01

Salut,

Argh ! Vos réponses me mettent dans l'embarras :lol:

En fait, je craignais d'avoir un peu de mal à occuper mes deux petits pendant ces vacances imprévues. Finalement, ce n'est pas vraiment le cas, et je m'étais dit que, tout bien réfléchi, à 5 et 2 ans 1/2, la visite des monuments n'allait pas les intéresser beaucoup. J'étais juste parti sur l'idée que Jacinthe voulait voir la "grande flèche qui pique le kul du ciel" (faut croire que ma demi-pinay se reconnait dans le fils indien de Th. Lhermitte !). J'avais finalement écarté cette idée.

Mais là, vous me faites envie d'avoir une petite rencontre IRL autour d'une bière ! Du coup, je ne sais plus trop... J'ai quelques impératifs qui rendent le projet douteux, mais ce n'est pas impossible que, finalement, je débarque Vendredi ou Samedi...

Je vous tiendrai au courant ASAP.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar Muzo » 19 Août 2010 21:16

@titchek > boudiou oui!

bon, vendredi pour moi c'est mort. Par contre pour le samedi madame est OK (si je trouve un transmetteur à mettre entre la freebox et la tv).

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar tomtom » 19 Août 2010 21:47

Je ne suis pas la ce we, recupération des mômes..... Une prochaine ?

Pour les parisiens, on peut faire ca un soir semaine prochaine.... ou plus tard

a+

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar jibe » 20 Août 2010 01:12

Salut,

Bon, buvez un coup à ma santé sans moi :(

Une démarche administrative à faire qui s'avère plus longue et difficile que prévu me retient ici demain, et pour préparer+faire l'aller-retour, le WE seul ça fait un peu court...

On essaiera une autre fois... J'essaierai d'être un peu plus organisé et prévoyant :oops:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar Muzo » 20 Août 2010 21:46

M'enfin jibe!
Nous avions tout préparé, le tapis rouge, le train spécial, et tout.

Bon tant pis. :cry:

Est ce que les autres "intervenus" sont toujours partant pour une bilouze la semaine prochaine? (est ce que j'ouvre un sujet dédié?)

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar Gaston » 21 Août 2010 21:19

Bonsoir,
pff trop de messages à lire, j'ai presque raté le coche.
La semaine prochaine, pourquoi pas

A+
G
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Amiral
Amiral
 
Messages: 1367
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00
Localisation: Saint Maur, 94 FR

Re: L'ex-empereur en visite à Paris ?

Messagepar jibe » 22 Août 2010 00:28

Salut,

Muzo a écrit:M'enfin jibe!
Nous avions tout préparé, le tapis rouge, le train spécial, et tout.

:oops:

Muzo a écrit:est ce que j'ouvre un sujet dédié?

A part si tu veux un titre plus approprié, ce fil là devrait bien faire l'affaire, non ? En tous cas, aucun problème en ce qui me concerne.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron