la géobiologie ?

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

la géobiologie ?

Messagepar adilou » 16 Août 2010 12:33

Quelqu'un a une explication? :?: :?: :?: :?:
adilou
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mars 2010 12:07

Re: la géobiologie ?

Messagepar Fesch » 16 Août 2010 13:27

Extrait de Wikipédia:

La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).


Par contre je me demande si t'es sur le bon forum :roll: ou crains tu pour ta sécurité corporelle?
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: la géobiologie ?

Messagepar jibe » 16 Août 2010 23:32

Salut,

Fesch a écrit:je me demande si t'es sur le bon forum

C'est en principe facile à savoir : il avait été dit que les "autres bavardages" devaient avoir un rapport avec l'informatique, mais que cependant le rugby y était admis mais pas le foot. Donc, si le géobiologiste moyen joue au foot, on est hors sujet, mais pas s'il joue au rugby.

Le problème ici, c'est que Wikipédia ne mentionne pas le sport favori du géobiologiste moyen et que google n'a pas mieux su me renseigner...

:mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: la géobiologie ?

Messagepar jibe » 16 Août 2010 23:41

Fesch a écrit:crains tu pour ta sécurité corporelle?


=D> J'ai mis un moment à comprendre !

Je ne sais pas si la sécurité corporelle de l'admin réseau moyen fait partie du domaine de compétences d'Ixus ? Peut-être, après tout : il y a plus de problèmes de sécurité corporelle au rugby qu'au foot !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: la géobiologie ?

Messagepar Fesch » 17 Août 2010 11:42

jibe a écrit:mais que cependant le rugby y était admis mais pas le foot.

Qu'en est-il du volleyball?


OK, ok ... je ---> [ ]
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: la géobiologie ?

Messagepar Muzo » 17 Août 2010 22:15

Bon ben tant pis. On ferme!

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité