Cherche soft désespérément

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Cherche soft désespérément

Messagepar bethebeast » 30 Août 2010 18:35

Salut la foule,

Je cherche un logiciel (utilitaire, soft ou autre) qui puisse faire de la numérotation automatique, sous GNU/Linux évidement.

Je m'explique :

Mon carnet d'adresses (pro) comporte pas moins de 3000 contacts. Avec autant de numéros de portables/fixes.

Les jours où j'ai la flemme de composer un numéro (et ça m'arrive souvent), je souhaiterai double-cliquer sur le contact pour que le soft l'appel pour moi.

Le PC en question dispose d'un modem, et est relié au téléphone.

J'utilisais (ya longtemps) un ERP sous windows qui le faisait, mais bon, j'ai pas envie de revenir en arrière...

Voila, je suis preneur de toute suggestion/idée.

Merci à vous ;-)

@+
---
There is no place like 127.0.0.1
bethebeast
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 283
Inscrit le: 27 Avr 2008 20:18

Re: Cherche soft désespérément

Messagepar Franck78 » 30 Août 2010 20:38

Code: Tout sélectionner
ATDT3615


Pour un modem d'avant, le coeur du programme tient en une ligne (atdtxxxx). Cela relève plus de la moulinette ou de la macro.

Regarde 'asterisk', sur un VM c'est peut être pas trop lourd ;-)
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: Cherche soft désespérément

Messagepar bethebeast » 31 Août 2010 09:32

Merci Franck78 pour tes indications ;-)

D'après ce que j'ai vu, je pense me tourner vers Asterisk, parce que je crains de perdre du temps avec ATDT3615.

Depuis le temps que je voulais déployer Asterisk...

@+
---
There is no place like 127.0.0.1
bethebeast
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 283
Inscrit le: 27 Avr 2008 20:18


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron