Ciao CAIN...

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Ciao CAIN...

Messagepar NAVIS » 12 Oct 2010 23:04

Hello la communauté,
Je fais un bref retour parmi vous pour dire un grand salut à un grand d'IXUS : CAIN.
Mes pensées vont à lui et à ses proches.
Ciao CAIN.
NAVIS en souvenir de toi.
Amitiés à tous.
Avatar de l’utilisateur
NAVIS
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003 01:00

Re: Ciao CAIN...

Messagepar jibe » 12 Oct 2010 23:54

Salut,

Cain à qui Ixus, et donc nous tous, doit (devons) beaucoup. Cain qui n'était jamais arrivé à me faire écrire son pseudo sans tréma, au point que c'était devenu une plaisanterie entre nous. Cain qui tant qu'il a été présent s'est passionné pour Ixus et a donné le meilleur de lui-même.

Cain à qui je dis aussi "ciao", même si je ne sais pas vraiment pourquoi (mais j'ai peur de deviner...). Je comprends que la peine de Navis lui ait fait oublier ou omettre d'expliquer le pourquoi de ce post...

Peu importe : je rends hommage à celui qui était devenu un véritable ami, même si on ne s'était jamais rencontrés et si je ne sais rien de plus de lui que son pseudo et ce qu'il a fait sur Ixus. Il fait partie de ceux dont la valeur transparait dans les actes.

Salut Cain.

Image
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Ciao CAIN...

Messagepar tomtom » 13 Oct 2010 10:34

Bonjour à tous,

Malheureusement oui, jibe, tu as bien deviné.
Cain, Didier pour ceux qui l'ont connu IRL (c'est à dire au Quigley's Point ;) ) est décédé brutalement jeudi matin. Nous en étions à nous demander entre modérateurs si nous devions faire une annonce "publique", c'est maintenant chose faite.
Nous sommes en deuil, avons perdu un ami, collègue, partenaire de billard, fervent défenseur du libre (mais apple maniac ;) ), passionné, loyal et droit.

Navis, merci de ton message, malheureusement les mauvaises nouvelles voyagent toujours bien vite.

Pensées très émues pour Cain et sa famille dans la peine.

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Re: Ciao CAIN...

Messagepar Muzo » 13 Oct 2010 19:23

:cry: Au revoir Didier.

Ma signature n'a jamais eu un sens aussi fort qu'aujourd'hui.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: Ciao CAIN...

Messagepar Franck78 » 13 Oct 2010 22:45

:-| C'est dur de ne pas écrire une banalité devant pareille nouvelle. Cain, c'est lui qui m'a expliqué IRL pourquoi j'ai été banni quelques jours. C'est encore lui qui a organisé le petit projet de construction des afficheurs LCD pour IPCop. Il a reçu le numéro deux.
Bon voyage à toi Cain.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: Ciao CAIN...

Messagepar bruno » 14 Oct 2010 01:29

C'est le coeur gros que je vais moi aussi dire au revoir à Didier alias cain dans le forum public.
Après neuf ans passés à travailler avec lui Didier était devenu pour moi véritable ami.

Je me suis déjà étendu longuement par ailleurs alors je voudrais juste rajouter bonne "root" mon ami, tu vas nous manquer

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Re: Ciao CAIN...

Messagepar jpmgir » 14 Oct 2010 16:51

ma conviction est que lorsque nous nous éteignions il n y a que le néant absolu. mais si je me trompe.
Caïn, toi que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre, que ton réseau soi neutre et ta voie libre.
la prochaine étape de l'évolution pour homo-sapiens pourrais être homo-sapiens-ignoti (l'umain qui sais qu'il ne sais rien ou presque) et la suivante homo-sapiens-grando-ignoti (l'umain qui connais l'ampleur de son ignorance) JpmGir
Avatar de l’utilisateur
jpmgir
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Juil 2010 18:28
Localisation: Nice

Re: Ciao CAIN...

Messagepar HaM » 15 Oct 2010 21:01

CAIN, je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as pu apporter autour de toi que ce soit en personne ou au près de la communauté.
Un grand merci à toi :!: Tu vas nous manquer.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Re: Ciao CAIN...

Messagepar swapfiles » 18 Fév 2011 15:56

une éternité que je n'étais pas venu ici et là je tombe sur une mauvaise nouvelle. :cry:
Je me rappelle de battle terrible à Poulaga challenge avec Cain.

Même si je ne l'ai jamais vu IRL, il m'était fort sympathique.
Ciaoo Cain!!
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron