Je cherche un job d'été pour le mois de Juillet sur Bordeaux

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Sorg » 18 Avr 2002 14:16

Tout est dans le titre ou presque! <BR>Je suis en 2ème année de cycle ingénieur à l'Institut Catholique des arts et métiers. Je cherche un job pour une durée d'un mois, si possible dans le domaine informatique , mais je reste ouvert à toute proposition. <BR> <BR>Voilà Si il y a des bordelais ou des toulousains qui ont des propositions merci de me contacter en message privé ou par mail. <BR> <BR>Merci à tous. <BR>Timothée GROS
Avatar de l’utilisateur
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 488
Inscrit le: 22 Fév 2002 01:00
Localisation: Toulouse

Messagepar Rhum » 18 Avr 2002 15:32

Renseigne toi auprès du Cija il recherche peut etre des animateurs pour des cours internet ou des trucs comme ça.....
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 30
Inscrit le: 04 Fév 2002 01:00

Messagepar tetack » 18 Avr 2002 15:51

j'suis pas sur que ce soit ici que tu doive chercher !!! <BR>
L'univers et la $%#&! humaine sont infini ... quoique pour l'univers je ne suis pas sur ! " <br>Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
tetack
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 275
Inscrit le: 26 Fév 2002 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Sorg » 18 Avr 2002 17:50

Oui bien sur, mais on sait jamais; le hasard fais parfois bien les choses!
Avatar de l’utilisateur
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 488
Inscrit le: 22 Fév 2002 01:00
Localisation: Toulouse


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité