Compatibilités Addons avec 1.4.4/1.4.5/1.4.6 [MaJ 06/06/05]

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 14:48

shaitan a écrit:Bon alors la je ne comprend plus car Addon est bien installe chez moi, version: Addons Server 2.3 - build 1
Et aussi bien pour Redoma que pour IpfmLA j'avais tente le serveur Addon.
et si j'essaye d'installer Redoma par son interface, (ta version mod dont tu m'as donne le lien) j'obiens
This is not an authorized addon, or your addon list is out of date.
Pour le package IpfmLA, ben je n'ai rien fais d'autre que de l'installer manuellement.
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar Fesch » 04 Juin 2005 14:53

Oui,
c'est normal.

En fait, étant donné que je n'arrive pas à contacter le développeur du serveur MOD, mon package ne figure pas dans la liste officielle. Pour l'installé, il faut installé le serveur MOD en mode développeur, en utilisant "-d". Ensuite, mon package laisse s'installé en désactivant le chack MD5 ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 14:56

Ah ok, ben dis donc, fallait le savoir. Ca serait peut etre pas une mauvaise idee de le signaler.
J'ai lu des kilometres de forum et j'avais vu que tu ne parvenais pas à le contacter mais je pensais que c'etait de l'histoire ancienne. J'ai du loupper quelque chose.

je n'ai plus qu'a desinstaller Mod et le reinstaller.


Edit, je viens de voir que Fesh a bien indique sur son site qu'il fallait l'option -d pour installer le serveur addons. mea culpa, j''ai voulu aller trop vite

Merci
@+
shaitan
Dernière édition par shaitan le 04 Juin 2005 18:07, édité 1 fois au total.
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar mstotor » 04 Juin 2005 15:13

si je me rappelle bien le conseil que m'avait donné par Fesh :wink: , il faut installer l'addon serveur en mode developpeur, avec ./install -d
ensuite comme cet addons n'est malheureusement pas dans la liste officiele, il faut que tu l'installe via addon serveur en decochant le controle MD5 et ca roule

edit ; nos post ce sont croisés !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 15:15

Bon, c'est ok, Redoma à l'air de fonctionner au poil :D (note, il faut desactiver la verif md5 avant l'up)
Par contre pour IpfmLA, ca ne fonctinne pas, non seulement je l'ai trois fois dans le menu, mais apres installation si je clique sur le lien j'obtiens: The requested URL /php/ipfmla/ was not found on this server. :|
Je suppose que c'est avec mon installation manuelle que j'ai du mettre un joli bazar. :oops:
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar mstotor » 04 Juin 2005 15:17

conseil, repart de zero avec une instal propre d'ipcop
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Messagepar Fesch » 04 Juin 2005 15:20

shaitan a écrit:Par contre pour IpfmLA, ca ne fonctinne pas, non seulement je l'ai trois fois dans le menu, mais apres installation si je clique sur le lien j'obtiens: The requested URL /php/ipfmla/ was not found on this server. :|
Je suppose que c'est avec mon installation manuelle que j'ai du mettre un joli bazar. :oops:


=> Oui ...

Installe aussi le package MOD

Pour resuprimer les trucs du menu, va editer le fichier "/var/ipcop/header.pl" en supprimant les slignes correspondantes ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 15:22

J'ai nettoye mon fichier /etc/rc.d/rc.local qui avait des doublons, c'est un debut.
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 15:27

Installe aussi le package MOD


C'est ce que j'ai fait, mais ca ne marche pas, c'est pourquoi je disais que j'ai du mettre un joli bazar :oops: :oops: :oops:
Pour le menu c'est ok.
je tente une desinstalle / reinstalle par le menu MOD
shai
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 15:45

Non, j'en suis toujours au meme stade, Ipfmla s'installe sans probleme en MOD mais page no found en resultat.
IL faudrait que je connaisse la liste des fichiers modifes à l'installe pour voir s'il n'y a pas d'autres doublons. je vais verifier si IPFM est bien actif, je suppose que c'est un Daemon.
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 17:56

Une idee en passant, pour trouver le contact du developpeur de Addons-server, il suffirait peut etre de poser la question à des gens qui developpent des addons deja implementes dedans, ils doivent bien avoir un moyen de contact pour informer des mises à jour.

une autre idee (qui n'est pas forcement interessante) pour Redoma, ca serait une verif du md5 cheksum.
je m'explique, lorsqu'on ajoute un telechargement, avoir un champ dans lequel on rajouterais le cheksum qui est souvent joint avec les isos et softs. à la fin du telechargement, redoma lance la commande de verification et si la correspondance n'est pas bonne, il supprime le fichier et refais une tentative. Si toujours pas bon, il arrete la car à cause des problemes que wget pose parfois. Ou alors des la premiere verif, si pas bon il supprime le fichier et envoie un mail, comme ca l'utilisateur peut decider quoi faire.

Bon week à tout le monde,
shaitan
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 18:01

mstotor a écrit:conseil, repart de zero avec une instal propre d'ipcop


Je viens seulement de voir tes deux messages.
Sur que ca m'a traverse l'esprit, et ca prendrait moins de temps que trouver le probleme, mais quand meme, je ne veux pas m'y resoudre tout de suite. ca doit etre reparable. surement pas grand chose qui coince.
Genre en desinstallant, ca me recopie des fichiers de backups crees à l'installation, mais comme j'en ai fait
plusieurs, ces fichiers ne sont pas bons. mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais, lol.
Et si vraiment je n'y arrive pas, je recommence le tout, mais ca c''est la solution extreme, on apprend tout en depannant.
@+
Shai
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

Messagepar mstotor » 04 Juin 2005 18:07

attention mise à jour du moteur antivirus 0.85 de clamav version
0.85.1 pour copfilter toutes versions
Release Name: 0.85.1

Notes:
0.85.1
------

A problem where an email with more than one content-disposition type line,
one or more of which was empty, could crash libclamav has been fixed. Other
minor bugfixes have been made.

1- Téléchargement à http://mh-lantech.css-hamburg.de/ipcop/request.php?75
2- Copier le fichier sur IpCop
3- Sur IpCop, executer : tar xfz clamav_0.85.1_copfilter.tgz
4- puis ./install
Dernière édition par mstotor le 04 Juin 2005 18:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Messagepar mstotor » 04 Juin 2005 18:09

stp reouvre un autre post sur le forum , on se sert de celui là pour y mettre les news et les liens sur les mises à jour et compatibilités des addons et ca vas vite devenir le souc pour suivre

merci
à plus
Dernière édition par mstotor le 04 Juin 2005 18:37, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Messagepar shaitan » 04 Juin 2005 18:18

Ok, desolé
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron