[RESOLU]Pas d'accé au net avec le proxy transparant activer

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar igo » 01 Oct 2006 13:10

hoawa :D

cela fonctionne on dirais bien :lol:

un grand merci beaucoup à tous
igo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 115
Inscrit le: 09 Sep 2006 00:52

Messagepar Stirner » 01 Oct 2006 15:37

Salut,


Peux-tu préciser ta config et nous dire ce que tu as modifer... une petite synthèse qoui....

Par avance merçi.
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar phhil » 01 Oct 2006 19:37

bon je confirme !

ce soir, plus d'internet, alors que lors de mon précédent post cela marchais très bien avec une mtu par défaut à 1500. le proxy en mode transparent fonctionnait très bien.

ce soir 19h plus d'internet avec le proxy en mode transparent. j'ai donc modifié la mtu de ma patte red avec une valeur de 1460. j'ai déterminé la valer avec des ping successif comme decrit dans le post en référence dans mon précédent message et là oh miracle ça marche. je ne comprernd pas pourquoi free s'amuse à modifier ce paramètre mais bon...

voila si il y en des qui peuvent m'expliquer le pourquoi du comment, je suis preneur

phhil
Avatar de l’utilisateur
phhil
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 29 Jan 2004 01:00
Localisation: Domène

Précédent

Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité