Current profile: Wanadoo / Profile has error

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Sorg » 24 Fév 2002 19:57

J'ai franchi le pas aujourd'hui en installant IPCop: <BR>Toute l'installation s'est bien passée jusqu'au moment ou j'ai configuré la connexion de mon Speed Touch USB. Sur l'écran "home" il est indiqué: Current profile: Wanadoo <BR>Profile has errors <BR> <BR>Malgré tout la connexion s'effectue au démarrage corectement mais je n'ai aucun controle sur la connection (je ne peux pas la stopper) par ailleurs je ne peux plus modifier les paramètres de la connexion car on ne peut sauvegarder les changements pour une connexion active. <BR>Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai reconnaissant!
Avatar de l’utilisateur
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 488
Inscrit le: 22 Fév 2002 01:00
Localisation: Toulouse

Messagepar Yann » 24 Fév 2002 23:40

As tu uploader le firmware du SpeedTouch ?
"Mind is like parachute, it's only useful when open"
Avatar de l’utilisateur
Yann
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 234
Inscrit le: 11 Oct 2001 00:00
Localisation: Nanterre

Messagepar Sorg » 25 Fév 2002 00:02

Oui bien sur! <BR> <BR>Mais c bon j'ai trouvé: J'avais coché la case Dial-on-demand c ca qui causait l'erreur. <BR>Pour couper la connexion j'ai du me logger sur le shelle et rentrer la commande su -c "/etc/ppp/ppp-off" <BR> <BR>Voilà, A+
Avatar de l’utilisateur
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 488
Inscrit le: 22 Fév 2002 01:00
Localisation: Toulouse


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron