reservation IP fixes DHCP GREEN par import fichier

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

reservation IP fixes DHCP GREEN par import fichier

Messagepar visa » 20 Fév 2010 01:13

Bonjour à tous,

J'ai installé dernièrement IPCop 1.4.21 sur une machine dans le but de remplacer une autre machine IPcop vieillissante.

Comme j'avais une longue liste de réservations IP fixes pour DHCP à enregistrer, j'ai récupéré et importé les fichiers suivants de l'ancien vers le nouvel IPCop:
/var/ipcop/dhcp/dhcpd.conf
/var/ipcop.dhcp/fixleases
/var/ipcop/dhcp/settings

Après arrêt/relance du réseau, j'ai vu apparaitre les infos correspondantes dans l'interface Web d'admin, et le dhcp fonctionner sans pb; j'ai fini mon installation et mis en prod.

Le pb, c'est que depuis, l'interface web ne permet plus d'ajouter ou modifier une réservation ip fixe. Tout est OK sauf ça: le serveur dhcp fonctionne et toutes les autres fonctions d'administration web aussi.

Que puis-je faire pour corriger sans tout réinstaller ?
Merci de vos réponses.
visa
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2010 00:09

pb de droit peut être

Messagepar cyrilfr06 » 12 Mars 2010 22:49

Bonjour, un peu tard pour répondre mais est-ce que ca ne serait pas un problème de droit sur les fichiers.
Suite a copy en root je suppose.

Cordialement Cyril
cyrilfr06
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 12 Mars 2007 10:27

Messagepar visa » 27 Mars 2010 00:00

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, car vous avez eu raison!
J'avais déposé ces fichiers avec root...!
Merci encore.
visa
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2010 00:09


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité