IpCOP -Portail Captif - Charte

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IpCOP -Portail Captif - Charte

Messagepar shnakeur » 15 Avr 2010 16:32

Bonjour,

Je poste ici pour savoir si certains d'entre vous saurez s'il existe un addon ou une façon de rediriger mes utilisateurs vers une page web ou ils devraient cliquer sur un bouton j'accepte pour ensuite se connecter au net.
Je sais qu'il en existe coupler à un Radius, ou alors faire une gestion login/mdp mais je cherche quelque chose sans cette authentification, juste une charte a lire et ou ensuite il faudrait cliquer sur le bouton.

J'ai recherché un peu sur le forum, je n'ai rien trouvé, mais dsl si je pose une question déjà posée précédemment.
Ou si jamais certains d'entre vous connaissent des portails captifs qui correspondraient à mes besoins je suis preneur... j'en ai essayé quelque un mais c'est toujours couplé à une identification par login.


Merci d'avance

Cordialement, :wink:
shnakeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2010 16:28

Messagepar fleib » 16 Avr 2010 06:50

Tu n'as pas donné beaucoup de détails sur ton installation ni sur les softs deja essayés.

Je tente le coup en te proposant CopSpot.

Je suppose donc que tu as la dernière version stable d'IPCOP (1.4.21) et que tu ne l'as pas déjà testé...

Bonne chance dans tes recherches
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion

Messagepar shnakeur » 16 Avr 2010 09:00

Merci pour ta réponse tout d'abord.

Oui c'est vrai désolé je n'ai pas donnée beaucoup d'informations. Donc en fait j'ai une trentaine de bornes WIFI qui diffusent donc un réseau privé sécurisé et donc un réseau public. Et c'est sur ce réseau public que je voudrais mettre en place cette authentification.

J'utilise effectivement la dernière version stable d'IPcop, j'ai installée également copspot, mais apparemment celui-ci se couple à du RADIUS, alors que je ne souhaites un simple "splash screen", une page ou il suffirait d'accepter les conditions pour ensuite naviguer.
Concernant les choses que j'ai déja essayées, hors IPcop, il y a Chilispot et WIFIdog ...

Voila pour les ptites infos, donc si quelqu'un aurait des conseils pour mon installation ...


Cordialement,
shnakeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2010 16:28

Messagepar shnakeur » 16 Avr 2010 13:41

Personne n'a de pistes pour moi ? :?:
shnakeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2010 16:28


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité