Problème IPCop (port forwarding, rien ne s'ajoute)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème IPCop (port forwarding, rien ne s'ajoute)

Messagepar kaliFProD » 22 Mai 2010 17:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et néophyte avec IPCop (un ami me l'avait configué, j'ai tripotté un peu mais je suis limité à l'ajout de port pour les jeux etc... sinon le reste me dépasse :) )

Bref, depuis quelques jours j'ai un problème, j'ai voulu ajouté un port (le 6112 pour Warcaft III) afin de hoster des parties, (ce port était déjà ajouté mais avec mon ancienne carte réseau (ip réseau fixe), donc j'ai voulu modifier le protocole et mettre mon IP réseau... mais au moment de validé les changements, tout les ports ont dégagés, et depuis plus moyen d'en ajouter...

A chaque fois que j'en ajoute, rien ne se sauvegarde...

Qqn aurait une idée ?

Je vous remercie d'avance !
kaliFProD
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Mai 2010 17:52

Messagepar Franck78 » 23 Mai 2010 00:39

A chaque fois que j'en ajoute, rien ne se sauvegarde...

IPCop annonce toujours pourquoi il refuse une opération. Surtout simple comme ajouter un nouveau transfert de port.
Observe donc ce que tu fais...
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar kaliFProD » 23 Mai 2010 01:40

justement là il n'y rien d'afficher, rien de mis en rouge ou kwa, juste que ce n'est pas sauvegarder et ca me remet la page vierge...

a moin qu'il y ait des logs de problème à quelque part, mais je sais pas où....
kaliFProD
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Mai 2010 17:52

Messagepar mab » 05 Juin 2010 10:05

salut,
peut-être qu'on a le même problème :

moi, quand je tente de modifier quoi que ce soit avec firefox sur une machine linux, ça fait exactement ce qui est décrit, en gros ça fait un appui sur F5, et tout ce qui a été saisi est ... perdu
-> solution : j'utilise konqueror juste pour ipcop, et ça fonctionne sans problèmes.
je n'ai pas ce problème avec firefox sous windows

au passage, si quelqu'un trouve le pourquoi, je suis preneur ...

(au fait, "kwa", c'est du langage SMS ?? :? :? :? :? :( (qui peut être utilisé dans les téléphones avec les potes, mais pas sur un forum :D, histoire de respect des autres :wink: )
Avatar de l’utilisateur
mab
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 293
Inscrit le: 03 Sep 2004 22:42
Localisation: centre


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité