Sharepoint 2007 authentification

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Sharepoint 2007 authentification

Messagepar lebedouin » 10 Juin 2010 11:03

Bonjour à tous, j'essaye en ce moment de mettre Ipcop comme proxy pour SharePoint 2007.
- Sous Win7 le mode explorateur de fonctionne pas
- Problemes d'authentification avec certaine session XP
- Mais certain postes fonctionnent normalement

J'utilise l'authentification windows proposé dans advance proxy. Si quelqu'un est sur le meme projet ou la deja mis en place merci de me faire signe
lebedouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2010 10:57

Messagepar fleib » 10 Juin 2010 11:13

Salut,

Donnes nous plus de détails... Que disent les logs, quelle est la config de ton proxy, quel addon, combien d'utilisateurs, etc...?

Ainsi nous serons plus à même de comprendre ton problème et de t'amener à la solution (TA solution, chaque installation a ses spécificités).

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion

Messagepar lebedouin » 10 Juin 2010 12:06

Bein comme je l'ai dis advanced proxy..... Avec l'authentification windows.... Qui fonctionne sur certaine session windows mais qui bloque sur d'autres.
Par contre sur toutes les machines sous win7 les mode explorateur de fonctionne pas.
J'ai une dizaine de personnes en test.
Quel log exactement cleint ipcop sharepoint....
lebedouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2010 10:57

Messagepar fleib » 10 Juin 2010 15:39

En fait, je ne te demandais pas de répéter ce que tu as déjà écris mais bien de nous fournir plus de détails: les fichiers de log importants dans ton problème, pourquoi pas un schéma de l'architecture, des renseignements sur les postes qui fonctionnent, ceux qui ne fonctionnent pas, et j'en passe.

De la matière à réflexion, en quelque sorte...
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion

Messagepar lebedouin » 10 Juin 2010 16:25

tu veux une photo de ma mere aussi ?? Je plaisante mais quelqu'un pourrais deja avoir une idée. Mon architechture est simple pas de DMZ donc tous dasn le meme sous reseau et quand au configuration 2 pc identique un fonctionne l'autre non os XP mis a jour regulierement
lebedouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Juin 2010 10:57


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron