Clamav & HAVP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Clamav & HAVP

Messagepar HARBONNIER » 24 Juin 2010 18:29

Bonjour,
J'ai installé la suite copfilter sur ipcop 1.4.21
j'ai ensuite installé l'addon copfilter-0.84beta3a + maj clamav vers 0.92
Je souhaiterais ensuite faire la maj de clamav vers la dernière version dispo la 0.96.1 mais celle ci recquiert HAVP 0.91 http://www.server-side.de/download.htm mais je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un install-sh qui provoque un message d'erreur
quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci

@rno
HARBONNIER
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Juil 2008 08:19
Localisation: Valenciennes

Messagepar Franck78 » 24 Juin 2010 19:09

Hello,
surtout ne donne pas le message d'erreur, ca pourrait trop aider à cerner le problème...
D'ailleurs tu as raison, pas besoin tellement c'est évident: on n'installe pas sur IPCop un programme source pour le compiler. Il n'y a pas de compilateur sur IPCop.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Clamav & HAVP

Messagepar HARBONNIER » 24 Juin 2010 21:04

Ce qui me fais toujours marrer sur ce forum c'est l'arrogance des gens ... j'hallucine toujours ...
Vous êtes vraiment trop fort ... heureusement que des blaireaux comme moi sont là pour poser des questions pour que vous vous valorisiez un peu. C'est bien continuez !!! c'est tout à fait l'idée que je me fait du libre ...
HARBONNIER
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Juil 2008 08:19
Localisation: Valenciennes

Messagepar ccnet » 24 Juin 2010 21:45

Là quand même je trouve que vous poussez un peu. C'est comme si vous appeliez votre toubib en lui disant je suis malade, que dois je prendre comme médicaments ?
Je crois que votre médecin serait intéressé par vos symptômes avant de vous faire une ordonnance. Vous ne croyez pas ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar HARBONNIER » 24 Juin 2010 22:29

Tout à fait d'accord mais il y a une façon de dire les choses et surtout de ne pas prendre les gens de haut. Je viens pas sur ce forum pour qu'on me prenne pour un âne même si je ne suis pas aussi malin que certains. Faudrait pas trop se la raconter qd même.
A l'avenir je m'abstiendrai de poser des questions ici vous pouvez me shooter pas grav ... A chaque fois fo k je tombe sur un arrogant c bon suis gavé.
Bonne soirée qd même
HARBONNIER
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Juil 2008 08:19
Localisation: Valenciennes

Messagepar Franck78 » 24 Juin 2010 22:40

HARBONNIER a écrit:Tout à fait d'accord mais il y a une façon de dire les choses
et surtout de poser les questions. Parceque la franchement, c'est du foutage de $%#&! à l'état pur et faut pas s'étonner du retour. Au moins j'espère que tu ne poseras pas la question "et comment j'installe un compilo sur IPCop"! C'est impossible. D'ailleurs tu le sais: http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?p=2 ... ht=#267957
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Muzo » 25 Juin 2010 09:30

Bonjour,

Je clos ce sujet par manque flagrant d'informations.
Cher Monsieur HARBONNIER, je vous serez grès de lire cet intéressant topic: Comment se faire aider efficacement.

Cordialement,


/Muzo-du-service-de-Modération (qui pour une fois est d'accord avec Franck78)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron