URL FILTER IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

URL FILTER IPCOP

Messagepar amiine » 19 Août 2010 13:42

J'ai installé dernièrement le plugin URL FILTER sous ipcop. Normalement, les sous réseaux bannies n'ont accès qu'aux sites autorisés dans "Whitelistes personnalisées". Dans mon cas si je mets un sous réseau ou une adresse dans le champs "Adresses IP bannies", il n'a accès à aucun site y compris ceux mentionnés dans le champs "Whitelistes personnalisées" ce qui n'est pas logique du tout.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !

Merci d'avance
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: URL FILTER IPCOP

Messagepar Mister-Magoo » 19 Août 2010 14:42

C'est même très logique, une personne bannie de son clan n'a plus le droit d'y mettre les pieds sous aucun prétexte.
Un IP bannie n'a plus droit à rien puisqu'elle est .... bannie ... :)
Dis-moi de quoi tu as besoin, va visiter le support technique de Mister Magoo et tu apprendras comment t'en passer
Avatar de l’utilisateur
Mister-Magoo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 217
Inscrit le: 21 Avr 2005 11:31
Localisation: Leyrieu

Re: URL FILTER IPCOP

Messagepar amiine » 20 Août 2010 01:50

Par exemple, comment faire pour limiter l'accès à internet pour un sous réseau qu'à une liste précise de sites web ?
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: URL FILTER IPCOP

Messagepar amiine » 20 Août 2010 15:06

c bon pour ce problème.
Est ce qu'on peut bloquer les proxy tels que Hotspot shield, et aussi SKYPE et MSN et comment les autoriser seulement à quelques adresses ip ?

Merci D'avance
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: URL FILTER IPCOP

Messagepar fleib » 20 Août 2010 18:27

C'est bien de dire que tu as resolu ton probleme, ce serait encore mieux si tu donnais la solution que tu as trouvee.

Merci
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron