IPCOP Autoriser les images des sites

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP Autoriser les images des sites

Messagepar amiine » 09 Sep 2010 13:23

Bonjour,

IPCOP (v1.4.20) me bloque les images des sites autorisés pour mes sous réseaux bannies (exemple : fr.yahoo.com). Comment faire pour pouvoir afficher une page complète avec les icônes et les images.

Merci d'avance
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: IPCOP Autoriser les images des sites

Messagepar Titofe » 09 Sep 2010 15:12

Manque d'information,vous avez un problème avec beaucoup de possibilité, faut réduire cela avec les information qui nous manques (proxy, navigateur, etc.)
Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02

Re: IPCOP Autoriser les images des sites

Messagepar amiine » 11 Sep 2010 00:26

j'utilise squid proxy avec son filtre IP. Les réseaux non bannies ne sont pas impactés par ce pb. j'ai ce blocage avec tous les navigateurs !!!
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: IPCOP Autoriser les images des sites

Messagepar amiine » 12 Sep 2010 20:44

y t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: IPCOP Autoriser les images des sites

Messagepar HP77 » 13 Sep 2010 02:46

Bonjour,
Titofe a écrit:Manque d'information,vous avez un problème avec beaucoup de possibilité, faut réduire cela avec les information qui nous manques (proxy, navigateur, etc.)

Ce que Titofe (un habitué des forums Ixus) veut dire, c'est qu'il nous faudrait en savoir un peu plus pour tenter de deviner où ça coince avec IPcop chez vous.
Il a donné une piste à laquelle vous avez apportez quelques éléments d'information supplémentaires* mais cela ne semble pas sufisant ou bien, tout simplement, nous étions tous en train de savourer le weekend (...) 8) :wink:

* par exemple : la configuration détaillée de Squid et du/des navigateurs utilisés pour ce qui est de la gestion proxy (et autres protocoles s'il y a lieu), mais peut-être bien qu'un petit schéma du réseau permettrait aussi d'être sûr de ce qu'il se passe et où ça passe ou pas :wink:


Pour l'instant, le vrai coup de main pour aider tout le monde (vous et les autres membres du forum qui voudraient vous aider), ici, est le suivant :

    - Imaginez / Mettez-vous dans la peau de quelqu'un qui ne connais pas et ne voit pas ce que vous avez fait / devant les yeux.

    - Quelles questions allez-vous poser pour un cas précis (qui doit donc être bien défini / clair dans la tête de tout le monde) ?

Cela vous aidera à établir une liste d'informations un peu plus détaillées.
Après quoi, nous pourrons mieux vous guider dans la recherche vers la solution à votre problème (laquelle, on l'ignore tous pour le moment). :wink:


Bonne journée à tous ! :)

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité