IPcop : OpenVPN via Squid...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPcop : OpenVPN via Squid...

Messagepar pu2zl3 » 24 Sep 2010 16:52

Bonjour,

J'ai vu qu'avec la dernière version de zerina (ZERINA-0.9.7a14), une fois installée, la page de config de squid devait intégrer la possibilité de dire a zerina de faire passer le tunnel via le proxy (ou pas... case à cocher...).

Voir a la fin du tuto :

"Extended Proxy.cgi with support for proxy support for OpenVPN"

http://www.openvpn.eu/index.php?id=73&L=1

Je suis sur 1.4.20 (avec edit du script d'install de zerina pour IPcop 1.4.20) mais la page W de config du proxy n'a pas été modifié.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci

PS : quelqu'un sait il quel est le chiffrement qui prend le moins de bande passante (sans tenir compte de la securité...) ?
PS2 : quelqu'un sait il quel chiffrement à le moins de chance possible d'essayer de se faire analyser par un proxy (ssl), de manière à ce que le flux de données soit le moins ralentit par le proxy (je pense à un proxy FAI...) ?
pu2zl3
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 24 Mars 2006 18:26

Re: IPcop : OpenVPN via Squid...

Messagepar Franck78 » 25 Sep 2010 12:38

Je suis sur 1.4.20 (avec edit du script d'install de zerina pour IPcop 1.4.20) mais la page W de config du proxy n'a pas été modifié

Salut,
Et bien tu appliques manuellement les changements que le script voulait faire dans 'proxy.cgi', ou tu cherches sur quoi le script a buté, ....

Le chiffrage le moins couteux est : 'aucun chiffrage'.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité