Problème de filtrage des images

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème de filtrage des images

Messagepar amiine » 04 Oct 2010 13:37

Bonjour,

Mon IPCOP bloque toute sorte d'images des sites autorisés pour mes sous réseaux bannies. Je ne trouve pas la solution d'avoir le format complet des pages html.
Mon réseau est très simple: Red - IPCOP - Green (sous-réseaux, des vlans que j'autorise quelques uns pour une liberté de navigation, et bannir les autres en leur autorisant quelques sites).

Merci d'avance.
amiine
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Août 2010 13:23

Re: Problème de filtrage des images

Messagepar jpmgir » 05 Oct 2010 15:24

salut
je connais pas ipcop mais sache que souvent les images son sur d'autre site par exemple celle si est sur mon serveur pas chez IXUS
Image
si IXUS est autorisé peut-être ne verra tu pas cette image d'un autre site, #-o c'est le problème d'une liste blanche je fais peut-être erreur il faudrait vérifié :|
la prochaine étape de l'évolution pour homo-sapiens pourrais être homo-sapiens-ignoti (l'umain qui sais qu'il ne sais rien ou presque) et la suivante homo-sapiens-grando-ignoti (l'umain qui connais l'ampleur de son ignorance) JpmGir
Avatar de l’utilisateur
jpmgir
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Juil 2010 18:28
Localisation: Nice


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron