VPN les ports ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Re: VPN les ports ?

Messagepar cherif » 07 Déc 2010 13:48

Ok
merci ... ça décuple alors les possibilités en rapport à ipcop
pas mal
Avatar de l’utilisateur
cherif
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 31
Inscrit le: 19 Fév 2004 01:00

Re: VPN les ports ?

Messagepar mab » 23 Déc 2010 12:57

ccnet a écrit: Si l'on peut faire 50 Vlans il est peut probable qu'il faille 50 ports ethernet. Je ne connais pas beaucoup de machines qui permettent de les loger, même avec des cartes quad ports Intel.

Salut,
Je passe sur ce post, et je me pose une question (je ne connais pas pfsense) : est-ce que pfsense gère les cartes USB/ethernet (quelle est la version du noyau actuellement )? car à ce moment, ça étend un sacré coup le nombre de cartes réseau (bien que pour le débit :( ).
Avatar de l’utilisateur
mab
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 293
Inscrit le: 03 Sep 2004 22:42
Localisation: centre

Re: VPN les ports ?

Messagepar ccnet » 23 Déc 2010 14:35

Il en gère certaines. Je n'utilise jamais je n'en sais pas plus mais le forum Pfsense.org anglais doit comporter des informations sur ce sujet j'imagine.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Re: VPN les ports ?

Messagepar mab » 23 Déc 2010 15:39

Effectivement, pfsense semble gérer un certain nombre de ces interfaces ethernet/usb, qui peuvent ôter une sacré épine du pied en cas de limites sur la carte mère, ou pour faire des essais sans ouvrir/arrêter la machine.
lien ici
pardon à tous pour ce hors sujet ipcop.
Avatar de l’utilisateur
mab
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 293
Inscrit le: 03 Sep 2004 22:42
Localisation: centre

Précédent

Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron