transfert config ipcop vers debian

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

transfert config ipcop vers debian

Messagepar cfred61 » 27 Déc 2010 17:53

bonjour

j'ai installer depuis 1 ans deja ipcop pour filtrer mes agents.( je sais que c'est pas bien que ipcop n'est pas fait pour cela !!!!)

je me suis decider a vous ecoutez et j'ai essayer d'installer debian avec squid.par contre pour l'identitication je calle, d' ou ma qestion

est ce qu'il y a possibilite de prendre la config de squid et squidguard de ipcop actuel qui tourne pour le copier sur debian??

en vous remerciant par avance


dois je prendre d'autre config dissimuler dans ipcop??

merci encoreà
cfred61
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 15 Fév 2010 13:54

Re: transfert config ipcop vers debian

Messagepar Franck78 » 27 Déc 2010 18:14

hello,

C'est pourtant pas la littérature qui manque quand on tape "google:squid authentication"
Il n'y a qu'a lire la config actuelle générée pour ton IPCop pour comprendre la méthode utilisée (et qui te sied) et la transposer sur la debian!

Pour squidguard, il est évident que tu dis adieu à l'interface d'admin graphique. Restart from scratch ;-) ou presque, le fichier de conf est très lisible.

bye.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron