IPCOP 1.4.20 - Zerina 0.9.5b

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP 1.4.20 - Zerina 0.9.5b

Messagepar misluker » 24 Mai 2011 15:38

Bonjour à tous,

j'ai une conf version 1.4.20 avec zerina 0.9.5b.
cela fonctionnait correctement... jusqu'à ce que cela ne fontionne plus :(
lors du démarrage de la machine je vois ce message passer 'OPENVPN enabled on red but no red interface found'.

Je n'ai fait aucune modification sur cette machine.
J'ai effectué une réinstallation sur la même machine, mais un autre disque sans plus de succès.
je n'ai rien trouvé de pertinent sur ce message.

Alors si quelqu'un avait une idée d'avance merci.
misluker
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Mai 2011 20:27

Re: IPCOP 1.4.20 - Zerina 0.9.5b

Messagepar Franck78 » 24 Mai 2011 16:09

lors du démarrage de la machine je vois ce message passer 'OPENVPN enabled on red but no red interface found'.

salut,
comme tu le dis si bien, 'au démarrage'.... Quand ca marchait, es-tu sur qu'il n'apparaissait pas 'aussi', par exemple parceque la machine n'a pas fini de régler toutes les interfaces....?

Puis si tu n'a rien touché, c'est peut être l'autre peer qui est coupable. Et le temps qui s'écoule qui s'écoule seconde après seconde, faisant expirer les certificats....

Va falloir enquêter mieux que ça pour résoudre le problème ;-)


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: IPCOP 1.4.20 - Zerina 0.9.5b

Messagepar misluker » 24 Mai 2011 17:43

Merci de cette première réponse.
Franck78 a écrit:
lors du démarrage de la machine je vois ce message passer 'OPENVPN enabled on red but no red interface found'.

salut,
comme tu le dis si bien, 'au démarrage'.... Quand ca marchait, es-tu sur qu'il n'apparaissait pas 'aussi', par exemple parce-que la machine n'a pas fini de régler toutes les interfaces....?

Je me suis posé la question mais je n'ai hélas pas la réponse :(

Franck78 a écrit:Puis si tu n'a rien touché, c'est peut être l'autre peer qui est coupable. Et le temps qui s'écoule qui s'écoule seconde après seconde, faisant expirer les certificats....

J'y ai pensé aussi, ils sont valable jusqu'en 2026...
Sur mon poste (OSX) c'est la négociation tls qui échoue.
J'en ai regénéré sans plus de succès et si c'était cela je n'aurais pas ce problème sur la nouvelle install que j'ai faite (même machine, autre disque).
misluker
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Mai 2011 20:27


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron