ipcop+copspot

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

ipcop+copspot

Messagepar amaury71 » 31 Mai 2011 09:26

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur ce forum et je pense qu'on peut sûrement m'aider par ici donc je tente ma chance.

Je suis étudiant en bts info gestion et je suis en stage dans un centre hospitalier. Mon projet est de mettre en place un intranet pour l’école d’infirmière.
Pour cela j'ai mis en place un ipcop, installer un annuaire ldap via une interface web (webmin), de plus j'ai mes pages web pour l'intranet écrite en php.
Pour une meilleur connexion j'ai installer copspot mais étant novice :oops: j'aimerais savoir comment fonctionne cette addon d'ipcop.

merci d'avance pour vos réponse
& Bonne journée :)

Amaury71
amaury71
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2011 09:20

Re: ipcop+copspot

Messagepar Franck78 » 31 Mai 2011 12:25

Pour cela j'ai mis en place un ipcop, installer un annuaire ldap via une interface web (webmin), de plus j'ai mes pages web pour l'intranet écrite en php

salut,
tu as fait tout ça et tu ne sais pas trouver une doc sur un sujet, parcourir le code source à la recherche d'info ?
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: ipcop+copspot

Messagepar amaury71 » 31 Mai 2011 13:34

disons que je ne trouve rien qui pourrais m'aider, je fais pour un stage en informatique c'est un projet
amaury71
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2011 09:20

Re: ipcop+copspot

Messagepar Franck78 » 31 Mai 2011 13:38

trouver obtenir découvrir l'information s'apprend :
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: ipcop+copspot

Messagepar Franky05 » 31 Mai 2011 13:59

Salut,

http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr ==> J'ai bien aimé "Comment ne pas réagir comme un loser".........je le médite :)

Cdt.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron