IPCop v1.4.21 + ZERINA-0.9.7a14

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCop v1.4.21 + ZERINA-0.9.7a14

Messagepar Tanguy974 » 11 Oct 2011 17:22

Bien le bonjour a vous tous,

En faite, j'ai un petit souci avec la mise en place d'un VPN Site-to-Site avec IPCop v1.4.21 + ZERINA-0.9.7a14

j'ai comme erreur : TLS Error: client->client or server->server connection attempted from "monip":1194

Je tiens quand même a préciser que la partie host-to-site fonctionne correctement sur le port 3399 udp avec client openvpn


Quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plaît.


----
Tanguy974
-----
Tanguy974, GMT+4
Tanguy974
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Oct 2008 23:29

Re: IPCop v1.4.21 + ZERINA-0.9.7a14

Messagepar jibe » 11 Oct 2011 22:44

Salut,

viewtopic.php?f=9&t=38987
viewtopic.php?f=2&t=44543

et pour un exemple concret de l'utilité des deux liens précédents :

viewtopic.php?p=281020#p281020

Je souligne que l'importance de donner des précisions est mentionnée, voire expliquée dans un nombre impressionnant de sujets... Donc qu'une recherche préalable minimale aurait dû aboutir à la lecture et à la mise en application de telles recommandations, recherche préalable qui est exigée dans la charte...

Mais quand donc vous déciderez-vous à nous aider à vous aider, au moins à nous permettre de vous aider ?

(ceci ne s'adresse pas qu'à Tanguy974 mais à tous ceux qui ne donnent pas ou pas assez de précisions, qui ne présentent pas leur problème de manière complète, claire et compréhensible : si vous voulez une réponse, commencez par poser une question à laquelle il soit possible de répondre !!!)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron