erreur 512

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pmithrandir » 18 Mai 2002 15:08

Voila, j ai installer ipcop avec mon modem adsl speed touch sur un vieu packard belle 166mmx <BR>Le pb, c est ke une fois ke la configuration est faites, il me met une erreur 512 a tooutes les connection. <BR>Et figurez vous que ce n est pas tres pratique, vu k il ne se connecte donc pas. <BR>Pmithrandir
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes

Messagepar micj » 19 Mai 2002 06:20

Si tu as installé la Beta2 de 0.1.2 tu dois appliqué le patch1 pour supprimer cette erreur. Attention il faut le faire manuellement.
Avatar de l’utilisateur
micj
Amiral
Amiral
 
Messages: 1142
Inscrit le: 20 Fév 2002 01:00
Localisation: Braine-L'Alleud/Belgique

Messagepar pmithrandir » 19 Mai 2002 15:39

DOnc j ai bien la 1.2beta 2. mais je ne vois pas ou telecharger le patch daont tume parle(www.ipcop.org) et je nevoi pas non pluskoment faire le patch en manuel??? <BR>Est ce plus simple de refaire une install complet avec la nvelle version??? <BR>Pmithrandir
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes

Messagepar micj » 19 Mai 2002 17:50

Le problème est qu'avec cette erreur 512 tu ne sais pas te connecter. Donc tu dois d/l le fix 1, le décompacter et l'executer. <BR>Concernant une nouvelle release c'est pas encore dispo
Avatar de l’utilisateur
micj
Amiral
Amiral
 
Messages: 1142
Inscrit le: 20 Fév 2002 01:00
Localisation: Braine-L'Alleud/Belgique

Messagepar pmithrandir » 19 Mai 2002 17:59

dsl, mais je ne vois toujours pas ou le downloader <BR>je ne trouve ke des version 1.1. <BR>Peut tu me filer le lien stp??? <BR>Pmithrandir
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes

Messagepar micj » 19 Mai 2002 19:54

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://prdownloads.sourceforge.net/ipcop/" target="_blank">http://prdownloads.sourceforge.net/ipcop/</a><!-- BBCode auto-link end -->
Avatar de l’utilisateur
micj
Amiral
Amiral
 
Messages: 1142
Inscrit le: 20 Fév 2002 01:00
Localisation: Braine-L'Alleud/Belgique

Messagepar pmithrandir » 19 Mai 2002 21:44

salut. <BR>j ai bien troiuver le fichier, mais je ne vois pas comment le mettre surmon server, etant donner kil ne reconnais pas les disquettes(du moin pas celle de windows et ke je ne sais pas comment monter celle de linux. <BR>Je suis sencer m en sortir comment??? <BR>Merci <BR>Pmithrandir <BR>
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes

Messagepar cyrille » 19 Mai 2002 22:25

mount /mnt/floppy <BR> <BR>et voilà !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar pmithrandir » 19 Mai 2002 23:33

merci a tous ceux ki m ont aider, <BR>CA MARCHE <BR>enfin, plus ke les modules a lancer et ca sera bon. <BR>Pour le pb de disquette, ca venait du fait que ipcop ne reconnais pas le file system vfat par default <BR>donc je suis apsser par une disquette ext2. <BR>++ <BR>Pmithrandir
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
pmithrandir
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 39
Inscrit le: 12 Mai 2002 00:00
Localisation: brest vannes


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité