config mini ...

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar black_plague » 03 Sep 2002 14:42

Salut a tous ! <BR>Juste pour savoir si un P133 boosté en RAM (256 voir + si necessaire) permettrait de faire tourner correctement SME (avec le ftp et le web d activés seulement j ai deje ipcop comme firewall sur une config equiv et ca marche du tonnerre de Dieu) <BR> <BR>Merci d avances de vos réponses !
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible" M.Le Lay - PDG de TF1
Avatar de l’utilisateur
black_plague
Major
Major
 
Messages: 99
Inscrit le: 03 Sep 2002 00:00

Messagepar remi » 03 Sep 2002 15:19

Lu sur ixus, dans le dossier SME/E-Smith <BR> <BR> Config minimum (jusqu'à 10 utilisateurs) : <BR>· Procésseur I386 min 90Mhz <BR>· Au moins 32Mb de RAM (64Mb recommandé) <BR>· Disque dur ide/scsi 1Gb <BR>· Carte graphique compatible VGA <BR>· Carte réseau Ethernet <BR>· Connexion Internet (Modem, Cable, ISDN, ADSL,...) <BR>· <BR>· Entre 10 et 40 utilisateurs : <BR>· Processeur i386 min 400Mhz <BR>· Au moins 128Mb de RAM <BR>· Disque dur ide/scsi 20/40 Go <BR>· <BR>· Jusqu'à 500 utilisateurs : <BR>· Processeur i386 min 700Mhz <BR>· Au moins 256Mb de RAM (512 recommandé) <BR>· 2 disques dur SCSI de grande capacité montés en RAID1 <BR> <BR> <BR>en espérant que ca reponde a ta question
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar black_plague » 03 Sep 2002 15:32

merci de ta reponse aussi rapide et aussi complète ! <BR>Pour ma part je rechercherais plus sur les anciens posts la prochaine fois. <BR>
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible" M.Le Lay - PDG de TF1
Avatar de l’utilisateur
black_plague
Major
Major
 
Messages: 99
Inscrit le: 03 Sep 2002 00:00

Messagepar Grand-Pa » 03 Sep 2002 23:38

Pour info, <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.grand-pa.dyndns.org/" TARGET="_blank">Grand'Pa DSL</A><!-- BBCode u2 End --> a fonctionné pendant près d'un an et demi sur un K5-133, 64 Mo de RAM et 2 Go de DD. <BR> <BR>Le manager est lent (voir parfois très lent), mais ça marche quand même très bien. Faut juste éviter l'accumulation d'applis qui demandent de grosses ressources en CPU.
Et hop, finis les galons !
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 728
Inscrit le: 08 Avr 2002 00:00
Localisation: Gap, France

Messagepar gUI » 04 Sep 2002 07:38

Salut ! <BR> <BR>Pour ma part je le fais tourner sur un P90/40Mo et j'avoue que ca rame pas mal au niveau de l'acces aux pages de conf. Pour ce qui est du reste ca tourne nickel. <BR> <BR>gUI
Avatar de l’utilisateur
gUI
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 57
Inscrit le: 09 Mars 2002 01:00


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité