pb de rpm ...

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar naamah » 13 Déc 2002 18:53

la doc pour l'install a l'air assez bien faite mais g un pb lors de l'install du driver : <BR>/usr/include/linux/modversions.h #error Modules should never use kernel-headers system headers but rather headers from an appropriate kernel-source package. change -I/usr/src/linux/include (or similar) to -I/libmodules/$(uname -r)/build/include to build against the currently running kernel. <BR> <BR>Ca doit venir du fait que pour installer kernel-source-2.4.18-5 il fallait que j'installe gcc qui lui voulait glibc qui lui voulait kernel-headers >= 2.2 <BR> <BR>G pas trouvé le kernel-headers-2.4.18-5 de mon noyau alors g installer le kernel-headers-2.4.9-34 ... <BR> <BR>que dois je faire ??? <BR>-desinstaller mon kernel-headers trop vieux ? <BR>-trouver absolument le 2.4.18-5 et l'installer ? <BR>-ou faire la modif qui est dans le message d'erreur ?? <BR> <BR>merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
naamah
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 13 Déc 2002 01:00

Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité