Webshare (pas la contrib)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Webshare (pas la contrib)

Messagepar Franky05 » 28 Mars 2010 18:36

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire tourner cette application Ajax/PHP : http://www.webshare.fr/

Personnellement, je l'ai mise dans une i-bay mais il persiste quelques soucis. Je ne m'étends pas ici si personne ne l'a utilisée.

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13

Messagepar goliath940 » 28 Mars 2010 20:50

Bonjour,

Explique tes soucis, j'ai déjà utilisé cette Addons

Stéphane
goliath940
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 63
Inscrit le: 13 Fév 2008 22:53

Messagepar Franky05 » 29 Mars 2010 07:34

Bonjour,

Visiblement l'application ne fonctionne pas à 100 %. Je crée des partages mais cela n'est pas pris en compte, de temps en temps l'interface bug (plus rien n'apparaît sous les différents onglets), et j'avais des soucis aussi pour créer les users.
J'ai décompressé l'appli puis copié/collé celle-ci dans le repertoire html d'une i-bay. Je pense que mes problèmes viennent d'un mauvais réglage des droits sur cette i-bay. Comment as-tu fait, toi, pour que tout fonctionne ??

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13

Messagepar Muzo » 30 Mars 2010 21:16

Bonsoir,

As-tu regardé du côté des logs php/apache pour savoir ce qu'il pouvait se passer?

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Franky05 » 31 Mars 2010 17:50

Bonjour,

@Muzo : je t'avouerais que je n'ai pas pris le temps de regarder cela car entre temps, ayant fait les essais in situ, je me suis aperçu que cette appli était trop lourde pour notre pauvre débit internet du lycée. J'ai donc opté pour Quixplorer qui m'a permis de résoudre tous les soucis auxquels j'étais confronté.

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13

Messagepar Muzo » 06 Avr 2010 20:31

Ok, merci pour l'info.
Car j'avais en projet de mettre webshare sur ma meule.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: Webshare (pas la contrib)

Messagepar adili » 07 Avr 2010 13:32

Bonjour,

Franky05 a écrit:Bonsoir à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire tourner cette application Ajax/PHP : http://www.webshare.fr/

Personnellement, je l'ai mise dans une i-bay mais il persiste quelques soucis. Je ne m'étends pas ici si personne ne l'a utilisée.

Cordialement.

Frank.


Je l'utilise depuis environ un an pour diverses applications (conseil syndical de mon immeuble, consultation des photos de famille etc...), je trouve cela plutôt pas mal.

Par contre, il ne faut pas utiliser la version 0.8.2 elle pleine de bugs la version précédente 0.6.5 est beaucoup mieux.

Cordialement

AD
adili
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 157
Inscrit le: 11 Juil 2006 13:06

Messagepar Franky05 » 08 Avr 2010 19:51

Bonjour,

Je l'ai essayé la 0.6.5 beta, et il m'était impossible d'uploader des fichiers. Créer des dossiers oui mais pas de nouveaux fichiers (style word, open, pdf, etc etc). Tu l'utilises avec une sme ou autre chose ??

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13

Messagepar adili » 09 Avr 2010 13:06

Franky05 a écrit:Bonjour,

Je l'ai essayé la 0.6.5 beta, et il m'était impossible d'uploader des fichiers. Créer des dossiers oui mais pas de nouveaux fichiers (style word, open, pdf, etc etc). Tu l'utilises avec une sme ou autre chose ??

Cordialement.

Frank.


Bonjour,

Pour uploader il faut utiliser uploadold.cgi renomé en upload.cgi dans le répertoire cgi-bin de l'ibay

AD
adili
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 157
Inscrit le: 11 Juil 2006 13:06


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité