(résolu) message d'erreur après installation de contrib

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

(résolu) message d'erreur après installation de contrib

Messagepar neib » 02 Avr 2010 16:50

bonjour,
je suis débutant sur sme, je me suis installer un serveur sme pour faire des accès ftp, mais le fait que les utilisateurs pouvaient voir ts les dossier ne me plaisait pas, ducoup j'ai installer la contrib remoteuseraccess http://wiki.contribs.org/FTP_Access_to_Ibays
je me suis dc connecté en ligne de commande sur mon serveur pour taper
Code: Tout sélectionner
yum  --enablerepo=smecontribs install smeserver-remoteuseraccess
signal-event post-upgrade; signal-event reboot


l'installation s'est effectué mais un message d'erreur est apparu pour signal-event, j'ai rebooté, a priori l'install c'est bien effectué car sur le serveur ce que je voulais fonctionne, mais un message d'erreur marqué en rouge est affiché sur le haut:
Code: Tout sélectionner
Warning: a reconfigure and reboot is required before proceeding! Failure to do so now may leave your system in an unknown state!

je ne sais pas trop ce que je dois faire... merci de vos réponses.
Dernière édition par neib le 07 Avr 2010 14:15, édité 1 fois au total.
neib
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Avr 2010 16:41

Messagepar ecureuil1 » 02 Avr 2010 19:32

peut-être aller dans le server-manager et utiliser dans Administration : Arrêt et redémarrage
action reconfigurer

Anne
ecureuil
Avatar de l’utilisateur
ecureuil1
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Avr 2002 00:00
Localisation: Grenoble, France

Messagepar neib » 03 Avr 2010 15:31

peut-être aller dans le server-manager et utiliser dans Administration : Arrêt et redémarrage
action reconfigurer

ok, merci pour la réponse Anne. par contre, il ne me semble pas avoir vu ce choix dans arret et redémarage (mais après, j'ai mal dû regarder...) en tout cas, si c'est ça, je dois vraiment m'acheter des lunettes!... :? je tiens au jus. ;)
en tout cas merci!
neib
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Avr 2010 16:41

Messagepar neib » 07 Avr 2010 14:15

Au fait Anne, merci, c'était juste ça! je suis un peu étourdis on va dire... :oops:
bon, en tt cas ca tourne nickel! TY O:)
neib
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Avr 2010 16:41


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron