Backuppc et windows 2008 serveur

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Backuppc et windows 2008 serveur

Messagepar Vulmix » 12 Mai 2010 13:02

Bonjour à tous,

Voici le problème du jour :

J'ai un nouveau serveur windows 2008 que j'ai intégré dans mon réseau. Comme pour tous les pc, j'ai voulu l'ajouter dans le parc backupper par backuppc.

et j'ai une erreur : "inet connect: Connexion terminée par expiration du délai d'attente".
La tache débutte bien mais se termine avant de recevoir un pid de transfère.

J'ai supposé que cela venait d'un problème avec netsh puisqu'il faut utiliser les commandes "netsh advfirewall firewall".

Voici ce que j'ai placé :

Code: Tout sélectionner
netsh advfirewall firewall set rule name="rsync" dir=in action=allow program="c:\rsyncd\rsync.exe" enable=yes  remoteip=all
netsh advfirewall firewall set rule name="Open port 873" dir=in action=allow protocol=TCP localport=873
netsh advfirewall firewall add rule name="ICMP open1" protocol=icmpv4:4,any dir=in action=allow
netsh advfirewall firewall add rule name="ICMP open2" protocol=icmpv4:8,any dir=in action=allow
netsh advfirewall firewall add rule name="ICMP open3" protocol=icmpv4:11,any dir=in action=allow


Je suppose qu'il y a une erreur puisque cela ne marche pas :wink:

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
(merci d'avance)
Vulmix

(Ne tappez pas je viens d'arriver dans le milieu Linux)
Vulmix
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 227
Inscrit le: 10 Mars 2006 09:32

Messagepar sibsib » 13 Mai 2010 22:17

Hello,

Je ne connais pas 2008, mais peut-être essayer avec le firewall de 2008 désactivé, histoire de savoir d'où vient le problème ?

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
Avatar de l’utilisateur
sibsib
Amiral
Amiral
 
Messages: 2368
Inscrit le: 11 Mai 2002 00:00
Localisation: France - région parisienne

Messagepar Vulmix » 03 Juin 2010 11:34

J'ai honte :oops: Je ne t'ai pas remercié ni donner de feedback pour ton aide...

Alors non même en coupant le firewall, il n'y a pas moyen de faire une connection rsync sur le serveur. Je n'abandonne pas, mais comme je dois refaire le SME qui est sur un pc trop vieux, je retesterai cela lorsque je reconfigurerai le tout.

encore merci de ton aide
Vulmix

(Ne tappez pas je viens d'arriver dans le milieu Linux)
Vulmix
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 227
Inscrit le: 10 Mars 2006 09:32


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron