Calendrier Kronolith avec Sme server 7.5

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Calendrier Kronolith avec Sme server 7.5

Messagepar palu » 22 Juin 2010 18:06

Boujour,

J'ai un serveur sme et j'ai essayé d'installer kronolith pour avoir un calendrier dans le webmail,
j'ai fait comme c'est écrit dans le wiki mais rien n'a changé dans le webmail, aucune options en plus n'est apparu. Je suis un débutant avec linux et surtout le mode console. Alors si quelqu'un sait comment faire pour avoir un calendrier dans le webmail (Horde), je suis désépéré !

merci d'avance pour les réponses !


palu
palu
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Juin 2010 18:00

Messagepar jibe » 23 Juin 2010 00:32

Salut,

Il faudrait peut-être compléter ta question, entre autres par un lien sur le wiki. Un max de précisions n'est jamais inutile : tu peux très bien ignorer l'importance de certaines...

Ici, il serait intéressant de savoir quelle est cette procédure d'installation que tu as suivie. SME est un linux un peu particulier, en ce sens qu'il utilise des templates pour générer ses fichiers de configuration. Il se peut donc que la procédure que tu as suivie ne soit pas adaptée...

Il se peut aussi que tu aies oublié un détail vital... Mais comment deviner lequel, avec si peu de précisions ? C'est toi qui as le clavier sous les doigts et l'écran devant les yeux... :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Calendrier Kronolith avec Sme server 7.5

Messagepar adili » 23 Juin 2010 10:01

palu a écrit:Boujour,