DocumentRoot déplacement site web sur le serveur

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

DocumentRoot déplacement site web sur le serveur

Messagepar darkg64 » 26 Juil 2010 17:24

Salut,
j'aurai voulu savoir les manipulation à faire pour bouger mon site qui est actuellement dans /home/e-smith/files/ibays/Primary/html que je voudrais mettre dans /var/affa/www

Je ne m'y connais pas du tout en Apache et donc un coup de main serait le bien venu !
Merci d'avance pour vos réponse !
darkg64
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Juil 2010 17:19

Messagepar jibe » 26 Juil 2010 20:16

Salut,

:shock: Pardon d'être franc et direct, mais tu joues les apprentis sorciers, là... Commence par le début : la lecture de la doc, et c'est seulement quand tu auras tout bien compris que tu pourras t'essayer à modifier le système qui a été conçu par des développeurs système chevronnés.

Que tu veuilles déplacer ton site sans plus t'interroger sur le pourquoi il est mis là et les implications en matière de sécurité est déjà alarmant. Mais qu'en plus tu veuilles le mettre dans /var/affa/www prouve que tu n'as rien compris à ce qu'est SME... /var/affa est un répertoire utilisé par l'utilitaire de sauvegarde affa, ce n'est absolument pas l'endroit pour mettre un site web, quelles que soient les raisons !!!
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar darkg64 » 27 Juil 2010 09:05

Mon interface n'est accessible qu'en locale et ne concerne que les sauvegardes que j'ai programmé d'affa.