Synchronisation du calendrier avec un iphone

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Synchronisation du calendrier avec un iphone

Messagepar pmorel » 13 Oct 2010 18:48

Bonsoir à tous,
j'ai installé récemment un Server SME 7.5.1. Celui-ci sert de passerelle vers le web, ainsi que de serveur mail. Les utilisateurs souhaiteraient pouvoir synchroniser leurs iphones avec le calendrier de Horde(kronolith). Je recherche désespérément une solution pour rendre effective cette synchronisation. Quels composants dois je utiliser ? Peut elle être bidirectionnelle ? Certains d'entre vous ont ils déjà réussi ?

Merci d'avance à toute la communauté, pmorel.
pmorel
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Oct 2010 18:40

Re: Synchronisation du calendrier avec un iphone

Messagepar shwing » 14 Oct 2010 15:08

Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Re: Synchronisation du calendrier avec un iphone

Messagepar pmorel » 19 Oct 2010 12:08

Bonjour, merci de m'avoir linker le topic.
J'ai bien activé le partage de calendrier et je récupère bien ce dernier sur l'iphone. Cependant cette synchronisation, ne se fait pas dans les deux sens. Il m'est impossible d'écrire un nouvel événement. Je ne sais vraiment pas par où commencer. Quelqu'un aurait il les composants " qui vont bien". Je suis vraiment perdu.

Merci d'avance. Pierre
pmorel
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Oct 2010 18:40

Re: Synchronisation du calendrier avec un iphone

Messagepar rv91 » 25 Oct 2010 13:10

Il existe une alternative tout prête avec zarafa et z-push ( http://wiki.contribs.org/Zarafa/fr ).
Je l'utilise pour synchroniser les comptes email, agenda, contact et tâches de 5 utilisateurs (3 IPhones et 2 PlayerAddict).
rv91
Major
Major
 
Messages: 76
Inscrit le: 28 Jan 2008 13:58
Localisation: Essonne


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron