Jabberd sur SME : appel à REX

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Jabberd sur SME : appel à REX

Messagepar jibe » 01 Nov 2010 10:30

Salut,

Une contrib a été créée par gnujpl pour mettre en place un serveur Jabberd sur SME. Pour la petite histoire, c'était une fonctionnalité de base dans FreeEOS, et cela a été porté sur SME puisque FreeEOS cherche à se rapprocher de SME (elle était devenue un fork "involontaire" suite aux différents changements e-smith/SME Mitel/Contribs.org).

Il m'est arrivé aux oreilles qu'il y aurait quelques soucis avec cette contrib. Comme je n'ai pour le moment rien de bien précis et que je ne l'ai personnellement jamais utilisée, je cherche à en savoir un peu plus pour voir si une éventuelle action est à mettre en place, et laquelle.

Je serais donc intéressé que vous rapportiez ici les problèmes que vous auriez pu rencontrer avec eJabberd. Toute suggestion, appréciation, solution sera aussi appréciée, de même bien sûr que les retours d'expérience positifs.

Merci.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Jabberd sur SME : appel à REX

Messagepar HP77 » 11 Jan 2011 09:41

Bonjour,

J'initialise la liste des retours d'expérience par un résultat plutôt négatif : SME 7.5 + eJabberd = Problème création compte Admin

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité