Salut,
Oui, ce manque total de transparence est décevant, même énervant.
Du coup, j'en viens à me demander si on a bien fait d'adopter cette méthode... Certes, elle a été efficace, on peut presque même dire "rapidement efficace". Mais je me demande, si on avait envoyé une LRAR à la direction d'Orange avant de faire jouer des contacts internes, si on n'aurait pas eu une réponse...
J'ai signalé le retour à la normale sur le fil que j'avais ouvert sur le forum Orange à ce propos.
Par contre, chose curieuse qui ne me rassure pas vraiment sur ce que fait Orange (et comment il le fait : vrai travail de pro, ou bricolage ?) : j'ai reçu aujourd'hui par mail (dans ma BAL Orange, donc temps de transfert réduit au minimum) une notification de réponse sur ce fil. Or, la réponse date du 15 !!! 6 jours pour notifier d'une réponse sur un forum, je crois bien que c'est un record !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)