[resolu]admin ssh KO

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Re: [resolu]admin ssh KO

Messagepar sibsib » 11 Jan 2011 21:46

Hello,

Je confirme qu'en version 8, la console est toujours accessible en se loggant par le compte admin,et je confirme que le lancement de la commande console n'a été donné ici que comme solution de dépannage (même si perso, je fais plutôt ainsi qu'en me loggant admin, mais,ça, "c'est vous qui voyez" ;-)

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
Avatar de l’utilisateur
sibsib
Amiral
Amiral
 
Messages: 2368
Inscrit le: 11 Mai 2002 00:00
Localisation: France - région parisienne

Re: [resolu]admin ssh KO

Messagepar jibe » 12 Jan 2011 00:02

Salut,

Pourquoi donc ce fil est-il marqué [resolu] ?

Ça y est, tu peux maintenant te logger admin ? On aurait aimé savoir d'où venait le problème, et quelle a été la solution !

Nous qui avons essayé d'aider, par simple curiosité, mais pour ceux qui rencontreraient les mêmes difficultés, ça leur rendrait certainement bien service ! Ça sert aussi à ça, un forum...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: admin ssh KO

Messagepar HP77 » 12 Jan 2011 00:27

Bonjour,
daoud a écrit:car mon soucis provient de là !!!! provenait de là

Comment as-tu "résolu"(*) ton problème ?

En utilisant le compte root ou bien as-tu découvert autre chose entre temps pour vraiment remettre les pendules à l'heure ??
(Là, je suis sûr que plus d'un seraient preneurs de l'info :wink: )


Cordialement,
HP


(*) d'après le changement dans le titre du fil de discussion...
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Précédent

Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité