SME en Serveur FTP ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME en Serveur FTP ?

Messagepar businessyaute » 26 Jan 2011 22:54

Salut a tous,

Voila je suis nouveau sur se forum, que je trouve dailleurs tres complet et clair.

J'ai decouvert SME par hasard en cherchant sur le web, depuis j'ai deux serveur SME en service, un qui est controleur de domaine, serveur de fichier et d'impression (SME 7.2) et l'autre est serveur fax avec le module hylafax (SME 6.5).


Cependant je souhaiterai mettre en place un serveur FTP (je dispose deja d'une IP Fixe) et je pensai me servir de SME pour cela, que pensez vous de sa ? est ce facile a mettre en place avec sme ? fiable ?

Merci

Cdlt,
businessyaute
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Jan 2011 22:50

Re: SME en Serveur FTP ?

Messagepar jibe » 27 Jan 2011 01:03

Salut,

SME est bien prévue pour être serveur FTP. Je ne l'ai jamais fait, mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes autres que ceux dont l'origine est entre la chaise et le clavier.

Je sais simplement qu'il y a un truc en ce qui concerne le mot de passe, mais si la lecture de la doc ne suffit pas, il suffirait de chercher un peu sur Ixus : la réponse s'y trouve sûrement.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron