Pb de configuration de DNS et de nom de domaine

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Re: Pb de configuration de DNS et de nom de domaine

Messagepar Franck78 » 16 Fév 2011 23:44

j'ai installe bind chroot conseille par l'hébergeur domaine pour qu’il puis reconnaitre ma machine

Pourquoi persister à le dépanner ? Il écoute son hébergeur. Nous lui avons tous dit que c'est mauvais et difficile (son serveur dns). Si encore il butait sur un problème sioux (pas un point manquant, ou un user inexistant)... Même pas. C'est une perte de temps.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: Pb de configuration de DNS et de nom de domaine

Messagepar jibe » 17 Fév 2011 09:54

Salut,

Merci, Franck, de préciser mes sous-entendus par ta réponse :) :wink:

Effectivement, je sous-entendais dans mon dernier post qu'il ne fallait plus compter sur mon aide... sauf bien sûr à entendre et tenir compte des conseils et demandes qui ont été formulées par moi-même et tous ceux qui ont tenté d'aider...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Précédent

Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron