BACKUPPC Fatal error (bad version) [résolu]

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

BACKUPPC Fatal error (bad version) [résolu]

Messagepar Vulmix » 25 Fév 2011 11:23

Bonjour à tous,

Dans l'urgence, on m'a demander d'ajouter de la place de sauvegarde. J'ai donc monté un nouveau serveur SME en Serveur seul (version 7.5.1)

Connaissant mes utilisateurs et leur manies de toujours effacer des fichiers important, je me suis dis je vais placer Backuppc... c'est une solution que je connais et cela ira vite.

que Neni !

Alors que je ne lui demande que de faire un backup de lui même dans un coin de son raid (comme je fais sur presque tout mes SME) celui-ci se plante après 5 minutes.
avec le log suivant :

Contenu du fichier /var/lib/BackupPC//pc/data2/XferLOG.bad.z, modifié le 2011-02-25 10:12:20 (Extraction des erreurs seulement)

Executing DumpPreUserCmd: /usr/bin/sudo /usr/share/BackupPC/bin/BackupPC_SME_pre-backup
Password:
full backup started for directory /
Running: /usr/bin/sudo /usr/bin/rsync --server --sender --numeric-ids --perms --owner --group -D --links --hard-links --times --block-size=2048 --recursive --ignore-times . /
Xfer PIDs are now 9989
Got remote protocol 1936941392
Fatal error (bad version): Password:
Sent exclude: /var/lib/BackupPC
Sent exclude: /proc
Sent exclude: /tmp
Sent exclude: /sys
Sent exclude: /dev
Sent exclude: /boot
Sent exclude: /mnt
Sent exclude: /media
Sent exclude: /selinux
Sent exclude: /aquota.*
Sent exclude: /lost+found
Sent exclude: /initrd
Sent exclude: /var/tmp
Sent exclude: /var/lib/mysql
Read EOF:
Tried again: got 0 bytes
fileListReceive() failed
Done: 0 files, 0 bytes
Got fatal error during xfer (fileListReceive failed)
Backup aborted (fileListReceive failed)
Not saving this as a partial backup since it has fewer files than the prior one (got 0 and 0 files versus 0)


Mon premier reflexe a été de comparer les fichiers de config entre cet SME et un autre qui fonctionne parfaitement... pas de différence
Ensuite (évidement) je cherche sur le net... mais rien de concluant. Je continue a chercher zevidement....

Est-ce que vous pourriez m'aider ?
(J'avoue je viens peut-être rapidement vers vous, mais je suis à la bourre coté boulot et tout doit fonctionner avant ce soir. Car j'ai pris congé la semaine prochaine... et j'ai pas envie que l'on me les supprime ! :oops: :cry: )

Un grand merci d'avance !
Dernière édition par Vulmix le 25 Fév 2011 12:36, édité 1 fois au total.
Vulmix

(Ne tappez pas je viens d'arriver dans le milieu Linux)
Vulmix
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 227
Inscrit le: 10 Mars 2006 09:32

Re: BACKUPPC Fatal error (bad version)

Messagepar Vulmix » 25 Fév 2011 12:35

Me revoilà !

J'ai trouvé... enfin non j'ai résolu. Chose que je ne fais d'habitude jamais avec Linux. J'ai désinstallé et refais l'instalation. et cet fois tout est ok.

(Sauvé la semaine de congé :mrgreen: )
Je ferme le sujet
Vulmix

(Ne tappez pas je viens d'arriver dans le milieu Linux)
Vulmix
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 227
Inscrit le: 10 Mars 2006 09:32


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité