freebox V6

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

freebox V6

Messagepar xorg » 29 Août 2011 19:09

Bonjour,
Je suis sur SME 7.5 avec 3 autres ordis sur windows ou ubuntu 11.04.
Depuis janvier arrivée de ma V6 je n'ai pas trouver le moyen de conserver la SME en passerelle a cause de l'activation d'office du routeur.
Avec le nouveau firmware 1.1.1 free a rétabli le bridge,j'ai donc remis sme en passerelle mais j'ai le message d'erreur que mon IP fixe est déja utilisée
j'avais deja ce message quand ma freebox était en mode routeur.
Si quelqu'un a de nouveau remis en route la sme en passerelle j'aimerais avoir des tuyaux.
a+
xorg
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 11 Fév 2011 22:55

Re: freebox V6

Messagepar ccnet » 29 Août 2011 19:51

Il serait sans doute intéressant, au moins pour validation, que vus indiquiez le paramétrage utilisé sur l'interface wan de SME.
j'ai le message d'erreur que mon IP fixe est déja utilisée.

Pouvez vous préciser où ce message est affiché et quand ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Re: freebox V6

Messagepar xorg » 09 Oct 2011 19:06

ccnet a écrit:Il serait sans doute intéressant, au moins pour validation, que vus indiquiez le paramétrage utilisé sur l'interface wan de SME.
j'ai le message d'erreur que mon IP fixe est déja utilisée.

Pouvez vous préciser où ce message est affiché et quand ?


Bonjour,
Je suis de retour et en fait ma freebox est toujours en mode routeur,la case a été décochée mais dans le la gestion du serveur par "mafreebox.free.fr" le mode routeur est toujours activé.
Je vais reprendre les explications que j'avais commencé plus bas sur le post d'avril 2011
a+ et merci pour la réponse
xorg
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 11 Fév 2011 22:55


Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité