résultat de la cc3 rc2 === excellent

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

résultat de la cc3 rc2 === excellent

Messagepar nicoleega » 31 Mars 2005 09:08

bonjour,

Je suis sous cc2.2 depuis un an et je décide à l'occasion d'un changement de machine de réinstaller mon serveur au complet.

depuis mars, la version rc2 de la cc3 est en download en version home.

je vous donne donc à tous le résultat de mon installation : c'est vraiment le meilleur serveur du marché.

avec cette release je deviens militant !


Tout ça pour dire que le rajout du vpn dans la version home (gratuite) est vraiment de bon gout et que tout fonctionne à merveille.

L'interface à été revue et ressemble au site internet de clarkconnect.


enfin bref je pourrais en parler des heures mais je vous laisse à vos serveurs.

Je reste a votre disposition pour des détails sur des modules en particulier.


bonne continuation à tous :D [/b]
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
Avatar de l’utilisateur
nicoleega
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00
Localisation: orléans

CC3 la meilleur

Messagepar phiphi92 » 31 Mars 2005 11:46

Bonjour

As tu testé SPAMASSASSIN
si oui peux tu nous donner qq renseignements

Je pense qu'il est configuré cooorectement mais rien ne se passe.
(tous les mails passent)
Philippe
phiphi92
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 29
Inscrit le: 29 Déc 2004 17:10

il fonctionne au poil

Messagepar nicoleega » 31 Mars 2005 14:20

moi j'ai juste activé le serviuce et ça a fonctionner direct.

essaye d'envoyer un mail avec "zzzzzz" comme contenu de message et il doit te le laisser passer mais avec l'objet de modifié avec [SPAM] de rajouté.

essaye ça car moi ça le fait !



sinon j'ai juste un bemol a mettre a la distrib qui avec webmail me le met en anglais et ensuite l'envoie d'un message avec le webmail est impossible : relay access denied


je bosse dessus ce soir et je tiens au courant sur ce post
Dernière édition par nicoleega le 01 Avr 2005 09:08, édité 1 fois au total.
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
Avatar de l’utilisateur
nicoleega
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00
Localisation: orléans

pas de webmail

Messagepar nicoleega » 01 Avr 2005 09:07

et bien pour le webmail c'est mort, j'ai cherché comment me débarrasser de mon relay access denied mais sans aucun résultat.

voilou
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
Avatar de l’utilisateur
nicoleega
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00
Localisation: orléans

Messagepar jgeist » 01 Avr 2005 17:18

Je suis moi aussi preneur de toute solution pour spamassassin; j'ai fait l'expérience du "zzzzzzz", il m'est revenu tel quel!
à+,
jgeist
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 45
Inscrit le: 06 Mars 2005 01:13
Localisation: BdR

spamassassin

Messagepar nicoleega » 04 Avr 2005 09:09

je pense que cette nouvelle discussion n'a pas trop de rapport avec le sujet principal du post.

donc je vais regarder et dès que j'ai une solution, j'ouvre un nouveau post.

a+
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
Avatar de l’utilisateur
nicoleega
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00
Localisation: orléans

Messagepar shaitan » 08 Juin 2005 01:29

Bonjour,

je suis aussi agreablement sedut par clarkconnect dans sa version home actuelle. En fait il ne manque que certaintes mises à jour et un antivirus (voir solution gratuite sur le forum) par rapport à la version commerciale si j'ai bien compris. Il faut dire que j'ai un mal de chien à acceder au site officiel ces jours ci.
J'etais un afficionados de SME et je m'en suis lasse à la longue, surtout decu par l'agonie sans fin de ce beau systeme apres quelques tentatives pour redecoller. Je ne sais pas ou ca en est actuellement d'ailleurs.
Ceci pour en arriver à la meme conclusion que toi, Nicoleega, je pense aussi que c'est un outil magnifique et extremement complet. Il semble acquerir une certaine maturite. Je l'avais teste il y a au moins un an et ca ne m'avaist pas trop plus, mais il faut dire que je debutais en la matiiere. Peut etre quelques bugs mais gageons qu'ils disparaitrons vite.
Et si on regarde dans la roadmap actuelle, il y a de tres bonnes choses en perspective.... il me semble avoir vu LTSP....
Pour moi il ne manque que Mailman et des que j'aurais fait un peu le tour de la clark ce qui devrait aller vite, j''essayerais de voir si c'est faisable. (ca l'est surement mais j'ai un niveau moyen sous nunux)
je reve aussi d'un antivirus http, ftp comme avec copfilter sur ipcop.
Mais peut etre la solution est elle une ipcop et une clarc? Aie => EDF
Amitie à tous,
Shaitan

edit: pour Mailman j'ai trouve facilement des Tutos, mais j'essayerais une fois que j'aurais resolu un irritant probleme avec Apache
shaitan
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Mai 2005 11:35


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité